Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

lol merci, bin en fait je dois dire merci à mon père qui est eurasien !! Mais c'est bien de changer de tps en tps !!
J'ai regardé et Solotica ne font pas de lentilles marron, à part les Ocre, mais c'est trop clair !

J'ai trouvé que ça comme site :
Avaliação Ótica Bellucci

ça a l'air d'être un site sérieux :) Dès que j'aurai économiser un peu je vais les acheter !!!!!!

Oh là là! Trop forte Charlinou!!! Merci beaucoup d'avoir trouvé ça!!! Je pense les commander demain, et vu le prix : je vais en prendre deux!!! :jump1: Les hydrocor azul et les hydrocor mel!!! :jump1::jump1::jump1:

lol merci, bin en fait je dois dire merci à mon père qui est eurasien !! Mais c'est bien de changer de tps en tps !!
J'ai regardé et Solotica ne font pas de lentilles marron, à part les Ocre, mais c'est trop clair !

Rho là là toi alors!!! Tu es bien la première hihihi!

Mais je peux comprendre aussi ton désir de foncer tes yeux pour changer un peu! Effectivement, ocre ne sera pas suffisamment foncé. Je me demande même si ça ne risque pas de faire un peu bizarre sur tes beaux yeux clairs!

Tu pourrais tester les Verde peut-être? Pas les Verde marine mais les verde tout court. Car j'ai lu qu'elles ne donnent un bel effet que sur les yeux clairs!!!

JE VEND CES LENTILLE ANUELLE ViOLET

Pièces jointes

• FRESHLOOK-COLORS_6vilolet.jpg
    FRESHLOOK-COLORS_6vilolet.jpg
    2.7 KB · Affichages: 324

Il faudrait peut etre qu'on se renseigne sur le net pour voir si ce site est serieux....

Pourquoi ne pas m'avoir demandé étant donné que c'est moi qui vous ai filé le lien ? :) j'avais un site pour vous (en anglais par contre) qui en parlait et oui c'est un site serieux qui fait concurence à viallure apparemment

Pourquoi ne pas m'avoir demandé étant donné que c'est moi qui vous ai filé le lien ? :) j'avais un site pour vous (en anglais par contre) qui en parlait et oui c'est un site serieux qui fait concurence à viallure apparemment

Bé chsé pas! lol On y a pas pensé!!! :gni:Tu confirmes que c'est sérieux? Super alors!!!

Et puis tu peux toujours nous donner ton site en anglais qui en parle si tu veux car ça nous intéresse toujours!!

Et encore merci pour ton aide! Sans cela je n'aurais jamais osé commander
:kissing:

LENSAHOLICS - Login

Il y'a toute les lentilles je crois avec des tonnes de photos que les gens ont prises. Et dans un sujet ils disent qu'on peut a present commander avec visa sur ce site. Ensuite ils comparent les deux :)

LENSAHOLICS - Login

Il y'a toute les lentilles je crois avec des tonnes de photos que les gens ont prises. Et dans un sujet ils disent qu'on peut a present commander avec visa sur ce site. Ensuite ils comparent les deux :)

Ah oui!!! j'étais tombée là-dessus, mais il faut s'inscrire! C'est un genre de forum non? Bon ben merci, j'irai voir toutes ces photos demain!!! :flower2: Enfin ce matin mais après avoir dormi!!!

Bonjour Charlinou!

Ben moi j'y file (sur le forum)!
Je viens d'appeler mon opticien donc maintenant je sais que j'ai -1 à l'oeil droit et -0,75 à l'oeil gauche : je peux enfin passer ma commande!!!

oui faut s'inscrire mais ça vaut la peine :)

Patience alors pour la reception de vos lentilles:p

Pitié aidez-moi j'arrive pas à commander! :(:help:

Je remplis mon bon de commande en précisant que c'est pour l'Europe. Mais après, quand je dois remplir mes coordonnées, le site me propose le formulaire pour le Brésil, et non pour l'Europ!!! Du coup le code postal ne va pas, etc. Et je ne peux pas commander!!! :atog:

Pitié aidez-moi j'arrive pas à commander! :(:help:

Je remplis mon bon de commande en précisant que c'est pour l'Europe. Mais après, quand je dois remplir mes coordonnées, le site me propose le formulaire pour le Brésil, et non pour l'Europ!!! Du coup le code postal ne va pas, etc. Et je ne peux pas commander!!! :atog:

Si c'est le site de Viallure c'est parce que tu dois le passer en anglais avant, en cliquant sur le petit drapeau en haut à droite.

non les filles! Sur le site oticabellucci.com

C'est impossible, j'y ai passé deux heures, j'en pouvais plus :gni:

Imaginez, deux paires sur viallure, ça revient à 130 € contre 78 sur Ótica Bellucci

Chu dégoûtée. En plus j'ai le moral dans les chaussettes, j'espérais me faire plaisir avec ça et ben NAN! pfffffffffffffffff:8-confused:

Mèv j'suis allée sur un forum sur les lentilles qui parle du site Ótica Bellucci et voila ce que ça donne, pour ma part j'ai suivi ce qu'ils ont dis et c'est bon je suis inscrite!

Registration of users

Data for Delivery
User:
Please enter the password of your choice to register.
Password: Confirm:
Name
Address
In a / Comp
Neighborhood
CEP ( you must put 02303-100 )
City
State
Country
Phone
Note
I want to receive news of the site by email.

Caution: Check this option if both addresses are equal.

Data for Recovery

Name
CPF/CNPJ ( put the next number here 26741889876 )
Address
In a / Comp
Neighborhood
CEP ( the next number 02303-100 )
City
State
Country
Phone

En esperant que ça t'aidera ;)

Retour