Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Coucou Wiliana, tu vas commander alors ?

lol, je t'ai posé la meme kestion en mem temps, lol. nan, g ne sui pa encore decidé. g commanderai kan tu aura essayé les tiennes ;)

sms-sucks.gif

arrrrrhhhh langage sms, deja ke g met 10ans pour trouver lè touche, si je doi ecrire en langage correct le site a le temps de se deconnecter.

j'ai pris les hidrocharme Mel et ice le tout pour 93euro avec frais de port et frais de change j'ai commandé sur lentesdecontacto.net

kikoo je viens de recevoir mes lentilles mel ! c'est trop beau jsuis trop trop contente :):)

alors c'est super rapide meme pas 2 semaines ! 12 jours exactement et pourtant j'ai commandé en mode "lent" parce que le mode rapide je le trouvais cher...
voici une photo de mon oeil pris a la lumiere du jour donc sans flash avec la lentille
et une autre photo de mon oeil marron foncé avec flash ( vous pouvez voir sur la droite la lentille ! je l'ai legerement poussé pour prendre la photo de mon oeil naturel )
je suis vraiment contente j'ai vu une copine elle a meme pas remarqué, ma tante non plus pourtant ce sont des gens qui me connaissent depuis des années!
pour comparer j'ai mi ma lentille mel puis sur l'autre oeil ma lentille freshlook colorbend vert amande et vraiment ça a carrement rien à voir !!!! la mel est mille fois mieux !
bref voici 2 photos

[img=http://img148.imageshack.us/img148/4766/oeillentillesuz6.th.jpg]

j'espere que ça a marché pour les photos parce que je sais pas vraiment comment on fait pour les mettre...

wouaaahh!!!! c'est fou comme on dirait pas du tout une lentille!! ce sont des hydrocharmes? tu as pris des ice aussi? tu aurai des photos? je voudrais voir car moi j'hésite entre ocre, ice et mel maintenant lool, je veut toutes les avoirs!!! lol

ouf ça a marché depuis 10min j'essaye de mettre les photo c'est des idrocor mel

a nan nan juste des mel les ice je trouve que ça fait un peu comme des yeux d'aveugle faut bien reflechir avant de les prendre

Retour