Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Oui, je trouve aussi que les freshlook ne sont pas l'idéal pour des yeux foncé. Je voudrai vraiment des lentilles plus naturelles, qu'on ne puisse pas déceler!
Tu as choisi quelle couleur?
Merci pour ta réponse en tout cas!

ça y est, j'ai reçu mes freshlook colors GREY (avec correction) et voila ce que ça donne avant et après

moi j'adhère complètement! je les trouve un peu moins confortables que mes lentilles de vue et je ne suis pas sure que je les supporterai de tôt le matin à tard le soir...

Pièces jointes

• IMGP0942.jpg
    IMGP0942.jpg
    48.5 KB · Affichages: 143
  • IMGP0959.jpg
    IMGP0959.jpg
    59.5 KB · Affichages: 181
  • IMGP0958.jpg
    IMGP0958.jpg
    40.3 KB · Affichages: 215
  • IMGP0960.jpg
    IMGP0960.jpg
    55.8 KB · Affichages: 196

alors moi j'en porte pas mais j'aimerai un marron irisé, juste pour faire ressortir la couleur d'origine de mes yeux!!
mais alors j'y connais que dalle!!
eh ma bourrique t'as de beaux yeux tu sais!!

alors moi j'en porte pas mais j'aimerai un marron irisé, juste pour faire ressortir la couleur d'origine de mes yeux!!
mais alors j'y connais que dalle!!
eh ma bourrique t'as de beaux yeux tu sais!!

merci ma bibichounette!

il existe aussi des lentilles de marque Freshlook qui sont de ta couleur d'origine mais qui les rendent justement plus "étincelants"

va voir ce site : FreshLook | Home

tu peux rentrer ta photo et voir ce que ça donne sur tes noeils

bisous poulette

bonjour les filles je viens de recevoir les soloticas je voulais savoir si je pouvait utiliser mon produit actuel qui est " irisia" multifonctions (il y a 6 fonctions) ou est ce que je dois acheter un produit spécial pour ces lentilles vu qu'elles sont brésiliennes?

il y a aussi une notice dedans avec les lentilles mais je comprend pas trop...est ce qu'ils contre indique des produits pour ces lentilles?

bon bin finalement je les ai mis dans le produit irisia et je les est essayer j'aime beaucoup...jespere qu'elle ne me coseront pas de probleme comme a certaines filles du forum

bon bin finalement je les ai mis dans le produit irisia et je les est essayer j'aime beaucoup...jespere qu'elle ne me coseront pas de probleme comme a certaines filles du forum

coucouc Nadia! tu nous fais un petite photo qu'on voit tes nouveaux jolis yeux?

Voila bouriquette vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• DSCN1420.jpg
    DSCN1420.jpg
    23.3 KB · Affichages: 157
  • DSCN1427.jpg
    DSCN1427.jpg
    56.9 KB · Affichages: 248

wouah, ça flashe!! je ne trouve pas que ça fasse faux sauf si on te connait lol car le changement est radical!

elles ne te gênent pas? tu n'as pas l'impression de voir "flou" par moment?

c'est très joli en tous cas

Pour ma part, ça ne paraît pas naturel à cause du cercle noir qui entoure l'oeil. On n'a pas ça normalement ou alors je ne l'ai jamais remarqué lol

merci les filles pour vos réponses bouriquette non je ne vois pas flou par moment avec celle la mais je vois se que tu veux dire ca me le fesai au debut quand je portai les freshlook colorblend...tant pis pour les gens qui me connaissent ils s'abitueront :) ... emma oui toute les personne ne l'on pas le cercle autour mais certaines personnes oui j'en ai vu sur le forum et ma mere a les yeux marron avec le contour bleu ca parait bizar mais c'est vrai...en tout cas merci de ta franchise...si d'autres personnes veulent dire ce qu'elles en pensent négatif ou positif je suis preneuse???

wouah, ça flashe!! je ne trouve pas que ça fasse faux sauf si on te connait lol car le changement est radical!

elles ne te gênent pas? tu n'as pas l'impression de voir "flou" par moment?

c'est très joli en tous cas
le flou peut venir du fait qu'en clignant, la lentille bouge, donc la partie coloree passe devant la pupille (c'est a cause de ca que j'aime pas porter des lentilles de couleurs)
mais ca depends de chacun, de la forme de l'oeil, et de la forme de la lentille

hello les filles,

petite question, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir la même couleur des yeux que sur cette photo avec des lentilles sachant que ma couleur naturelle est noisette ?

ed0826ff2ef181376d93e2d7b663ae13.jpg

bonjour ladyaka je ne suis sur de rien mais j'ai les yeux plus foncé que noisette et les solotica ice me font deja clair donc je pense que si tu as les yeux noisette ca fera a peut pres la couleur de la femme sur la photo...si tu veux pas le contour noir ils faut prendre les solotica ice si tu le veu il faut les soloticas hydrocharme ice... mais attend lavis d'autres filles...qu'est ce que vous en pensez les filles?

:eye_01: Bonjour les filles,

Je porte des lentilles colorées depuis 2 ans, sans aucun problème.

Pour m'habituer à les poser et à les enlever, j'ai commencé avec les Freshlook© One Day (posées le matin, jetées le soir).
Ensuite j'ai essayé d'autres Freshlook© (Colorblend - Colors - Dimensions) et j'avais le même "souci" que Nadia : les lentilles bougeaient de bas en haut et inversement. J'ai donc vu un ophtalmo à l'hôpital (rien à débourser). Il m'a dit que le DIAMÈTRE(DIA) des lentilles était trop grand : les Freshlook© font toutes 14,5 mm. Cette taille est trop grande pour mes yeux, il me faut maximum 14 mm, l'idéal est 13,8 mm.

Il y a aussi la COURBURE(BC) à prendre en compte : lentilles + ou - creuses. La moyenne est 8.6 et 8.7

Vérifiez tout ça avant de mettre des lentilles colorées : ça vous évitera d'acheter des lentilles pour rien !

Les Waicon© sont sublimes (vues sur une amie qui habite au Chili). Mais il y a d'autres marques :
- CONTA OPTIC One Day Bicolor
- ACUVUE 2 colors
- i LUX INNOVA *colormaker *calaview *colornova
- COOPER VISION *expression accent *expression dimension
- BAUSCH & LOMB soflens natural color
- SOLEKO queen color

Il y en a certainement d'autres que je ne connais pas ! ! ! !

Je ferais les pieds au mur pour des Waicon ...... mais Western Union j'ai pas vraiment confiance.

J'espère vous avoir aidées, @ +

Je porte des soloticas hydrocor MEL .

Juste MAGIQUE ! :worshippy:

Super confort, super naturel , super couleur .

Retour