Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

:flower2: Salut Daotzen,

SOLOTICAS tu dis ?
Par une copine marié à un Chilien je connais de nom les WAICON.

Comment commander les SOLOTICAS ? chez un opticien ? comment avoir un exemple des couleurs disponibles ?

Merci d'avance, A+

Ce sont des lentilles brésiliennes, en concurrence avec les WAICON.
Je les ai commandé sur VIALLURE , elles sont arrivées sans pb 10 jours après.

Pour avoir un petit rendu des couleurs, fais une recherche sur le forum, il y avait un long sujet dessus ( aujourd'hui fermé malheureusement ) , tu peux également regarder sur YOUTUBE, ca m'a beaucoup aidé à me décider.

J'ai les yeux marrons foncés et je porte des lentilles de vue et couleur FRESHLOOK depuis 3 ans ( j'ai 15ans ) .
Ca n'a vraiment rien à voir !
Les FRESHLOOK sont pixellisés, pas naturelles et perso mon regard restait foncé malgrès tout !
J'ai choisi les hydrocor, couleur MEL .
Resultat : un regard très clair meme de loin , lentilles imperceptibles meme à 5cm des yeux.
MAGNIFIQUE je suis bluffée !
Je savoure une beauté retrouvée avec de beaux yeux verts clairs :)

Merci d'avoir répondu si vite !

Moi j'ai 40 ans .....
Je porte des Bausch & Lomb de couleur JADE sur des yeux verts moyen avec un peu de noisette.
J'adoooooooooore l'effet obtenu : ni vert, ni bleu, ni gris ..... indéfinissable ! Le prix est raisonnable 25€ la paire pour 1 mois. Mais je pense que la courbure (8.7) ne me convient pas complètement.

Aurais tu la gentillesse (sans AUCUNE urgence) de me donner le DIAMÈTRE (DIA) ET LA COURBURE (BC) de tes Soloticas ? tu dois pouvoir trouver ça sur la boite.

Je ne peux pas t'envoyer de photo car la carte SD de mon APN a été mâchouillée par ma chienne ! ! ! !

Merci d'avance, @+
:rosa1:

Merci d'avoir répondu si vite !

Moi j'ai 40 ans .....
Je porte des Bausch & Lomb de couleur JADE sur des yeux verts moyen avec un peu de noisette.
J'adoooooooooore l'effet obtenu : ni vert, ni bleu, ni gris ..... indéfinissable ! Le prix est raisonnable 25€ la paire pour 1 mois. Mais je pense que la courbure (8.7) ne me convient pas complètement.

Aurais tu la gentillesse (sans AUCUNE urgence) de me donner le DIAMÈTRE (DIA) ET LA COURBURE (BC) de tes Soloticas ? tu dois pouvoir trouver ça sur la boite.

Je ne peux pas t'envoyer de photo car la carte SD de mon APN a été mâchouillée par ma chienne ! ! ! !

Merci d'avance, @+
:rosa1:

La courbure est de 8,7 et le diamètre de 14,2 mm :)

Bonjour Daotzen,

Merci pour les renseignements.
Tu as vu que j'ai trouvé un site européen pour les Waicon© ?
Le post avec des balises rouges ! ! ! ! ! !

J'ai aussi trouvé LA marque Italienne SOLEKO© associée au labo français CORNIL© qu'il suffit de commander chez un opticien :
Soleko

Merci de ta gentillesse, @+

Coucou !
J'ai recu mes soloticas topazio, j'ai porté pendant un an mes ice hidrocor et je compte bien les reporter car le resultat n'est pas specialemnt naturel au contraire des ice que personnes n'a remarqué que c'était des fausses, enfin peu de monde contrairemnt à celle ci !
Meme si le resultat peu etre jolie voir photo je prefere les ice qui sont plus naturelle !
Je vous montre les photos !
Donnez moi votre avis svp

Pièces jointes

• P6200190.jpg
    P6200190.jpg
    27.8 KB · Affichages: 200
  • 4554.jpg
    4554.jpg
    61 KB · Affichages: 220
  • P6100134.jpg
    P6100134.jpg
    64.2 KB · Affichages: 238

Bonjour,

Je trouve que cette couleur de lentille te va très bien et fait très naturel :flower2:.
Mais je ne suis pas sûre d'avoir compris : sur les photos tu portes lesquelles ? Si ce sont les "topazio", je trouve l'effet superbe !

@+

Les topazio, mais je trouve il y a une difference entre realité et photos

voilà

Pièces jointes

• P6100049.jpg
    P6100049.jpg
    33.6 KB · Affichages: 185
  • P6170150.jpg
    P6170150.jpg
    32.3 KB · Affichages: 204
  • P6100064.jpg
    P6100064.jpg
    48.4 KB · Affichages: 208

Ben tu vas peut-être étonnée, mais je préfère les topazio ! ! !
Je trouve qu'elles vont mieux avec ta couleur de cheveux et ta carnation.

Le + important c'est qu'elles te plaisent à toi, et qu'on ne te dise pas : "tiens ! toi tu portes des lentilles" ?

ouai mais je fais une focalisation dessus, je me dis que si on me repère, cela fait faux donc pas beau

Quand tu portes les topazio, ceux qui te connaissent, et ceux qui ne te connaissent pas du tout, qu'est ce qu'ils disent ?

disons qu'une magorité me le dis en diasnt que cela fait bizar et peu credible

Alors il faudrait peut-être revenir aux précédentes, puisqu'elles te donnaient satisfaction.
Elles viennent du Brésil ? Ça doit être très cher avec le transport !
Tu sais que j'ai trouvé un site européen pour les lentilles Waicon©, je crois que c'est sur les pages 82 et 83.

Retour