Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

je vois maintenant de quoi tu parle par rapport au trou du millieu effectivement sur les soloticas on voit la couleur naturel c'est le eul défaut
tu peux nous donner les prix stp stéphanie:happy::happy: merci biz

merci stephanie moi j'ai deja commander les soloticas nc ice elles sont parti le 31 si jamais les waicon me plaisent plus ca sera peut etre mes prochaine dans quelque mois...merci et bonne nuit les filles

bonne nuit nadia a plustard
c'est cool de ta part stéphanie et oui je pense que je vais te demander de l'aide en anglais lol jai hate de voir le resultat et de la je commanderai comme ca tu aura les yeux de haifa lollllllllllllllllll

les filles taper lentilles waicon dans votre barre de recherche il y a une personne qui en vend sur priceminster et mr lens les fait aussi...voila juste une petite info maintenant je vais me coucher a demain

Oh ca me fait plaisir Jasmine ;) (désolé javais pas lue ta réponse lol) je te dirais que peu importe la couleur de tes cheveux, on peut mieux determiner si ca te ferait bien d'apres le visage a mon avis!!!

Ouais j'ai vue que mr lens les vendent aussi sauf que c seulement sans prescription malheureusement :( et de plus, leur prix est beaucoup plus élevé que celui de Daniel :) bonne nuit les filles (chez moi il n'est que 16h26 hihihi alors je ne suis pas près de me coucher lol)

bonsoir les filles
ba enfait stéphanie j'ai l'habitude de porter les colorblend vert amande tout le monde me dit que ca me va bien sauf que par moment on voit que c'est pas vrai couleur et il est la le probleme c'est pour ca que je veux me diriger vers le plus naturel posible etre brune au yeux clair lollllllll je cherche un bleu vert jaune ca vous dit quelque chose cette couleur genre megan fox l'actrice indienne aishwarirai

Salut Jasmine!! Je comprends ce que tu veux dire, les soloticas quartzos font un effet gris-vert semblable a ce que tu me décris, crois-moi, les soloticas ou encore les waicon ne sont pas comparables aux freshlook, moi aussi j'ai porté les freshlook très longtemps, j'ai essayé a peu pres toute les couleurs et j'avais toujours l'impression d'avoir des yeux de serpents mdr ce qui n'est effectivement pas très naturel!

n'est ce pas lol des yeux de serpent!!!! ok ok donc je crois que je vais me laisser tanter par les solotica quartzo nc pour avoir la couleur de mes reves vert bleu jaune waouwwwwwwwwww

:D j'ai hâte de voir ca sur toi puisque moi aussi j'ai été tenté par les quartzo, ce sera probablement mon prochain achat :p

bonsoir les filles

j'ai reçu mes waicons vertes

je vous met les waicons et les soloticas pour comparaison, dites moi ce que vous en pensez

voici une photo des waicons

f15b49ee91fe1795014c038418a9bb9f.jpg

et pour comparaison des quartzos

e797075c4c2be16d046a1e2e60e8f097.jpg

olllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je prefere 1000 fois les solotica quartzo ellle sont magnifique c'est excatement la couleur que je chercher et je sais pas si c'est la lumiere ou le flach qui fait ca mais les waicon ne font vraiment pas naturel sur toi contrairement au solotica qui te vont a ravir!!!
et toi de pres t'en pense quoi?
je crois vraiment que je vais me laisser tenter par les quartzo tu m'a convaincu:2-big-smile:
daliladesamson peut tu me decrire la couleur en vrai tel que tu la vois ya t il du vert jaune bleu merci :wink:

Wowwwww les quartzos sont vraiment MAGNIFIQUES sur toi j'adoreeeeeee!!! Sa y est, tu m'as convaincu, j'ai déja commandé mes waicon gris et je vais egalement commander les quartzos! Encore une fois WOW!!

bonjour les filles,

je suis complètement d'accord les quartzos sont vraiment magnifiques mais je les trouve trop claire, elles sont très lumineuses et très très claires. elles donnent plutot sur le vert-gris et des fois mais rarement des tons de bleu, ça doit dépendre de la lumière.
pour les waicon je ne peux pas encore me prononcer car je ne les ai reçu qu'hier et je n'ai pas eu l'occasion de les tester dans la journée.
je pense que cette fois je vais tester le bleu pour voir ce que ça donne car en temps normal je suis plus bleu que vert...

sinon niveau confort les waicon ont l'air d'etre très comfortable, j'ai tjs du mal au début quand je mets mes lentilles, mes yeux piquent mais ensuite je ne les sentais presque plus, j'ai du les porter au max 1h30 et j'en garde un bon souvenir ce qui n'est pas le cas des quartzo qui elles me genent plus enfin d'un oeil, le gauche, c'est comme si j'avais un caillou dans mon oeil
c'est pénible et je ne sais pas quoi faire et je ne les porte pas, en plus je n'ai pu les porter que max 5h non stop et ensuite c'était trop pénible
mais ça je pense que ça dépend de chacun et puis il faut y aller mollo si on a pas l'habitude de porter des lentilles

je vous dirais ce que je pense des waicon dès que je les aurais porté en journée
par contre j'hésite entre topazio et waicon blue ou aqua
dur dur de choisir car je ne veux pas avoir un stock de lentilles que je ne porterais pas ensuite car je n'en préfère qu'une paire

ahlala

bonne journée

les filles je vous ai mis des photos des soloticas hydrocharme ice elles ont dix mois, au soleil le bleu ressort pluss je vous mettrai des photos des nc ice quand je l'ai aurai recu pour comparer...

Pièces jointes

• P1030261.jpg
    P1030261.jpg
    38.4 KB · Affichages: 315
  • P1030262.jpg
    P1030262.jpg
    36.8 KB · Affichages: 308

voila une photo avec le flash vous en pensez quoi? je pense que les nc ice feront plus naturel en tout cas je me lasse pas de la couleur depuis 10 mois...

Pièces jointes

• P1030274.jpg
    P1030274.jpg
    51.3 KB · Affichages: 359
Retour