Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
bonjour les filles,
je suis complètement d'accord les quartzos sont vraiment magnifiques mais je les trouve trop claire, elles sont très lumineuses et très très claires. elles donnent plutot sur le vert-gris et des fois mais rarement des tons de bleu, ça doit dépendre de la lumière.
pour les waicon je ne peux pas encore me prononcer car je ne les ai reçu qu'hier et je n'ai pas eu l'occasion de les tester dans la journée.
je pense que cette fois je vais tester le bleu pour voir ce que ça donne car en temps normal je suis plus bleu que vert...
sinon niveau confort les waicon ont l'air d'etre très comfortable, j'ai tjs du mal au début quand je mets mes lentilles, mes yeux piquent mais ensuite je ne les sentais presque plus, j'ai du les porter au max 1h30 et j'en garde un bon souvenir ce qui n'est pas le cas des quartzo qui elles me genent plus enfin d'un oeil, le gauche, c'est comme si j'avais un caillou dans mon oeil
c'est pénible et je ne sais pas quoi faire et je ne les porte pas, en plus je n'ai pu les porter que max 5h non stop et ensuite c'était trop pénible
mais ça je pense que ça dépend de chacun et puis il faut y aller mollo si on a pas l'habitude de porter des lentilles
je vous dirais ce que je pense des waicon dès que je les aurais porté en journée
par contre j'hésite entre topazio et waicon blue ou aqua
dur dur de choisir car je ne veux pas avoir un stock de lentilles que je ne porterais pas ensuite car je n'en préfère qu'une paire
ahlala
bonne journée