Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

sousou77 : pourquoi tu n'aime pas les natural color ???!!
tu pense que les natural color mel ou ocre iront bien a mes (des) yeux noisettes/marron claire a l'origine ???

perso j'aime pas les natural color....meme la personne qui fait les commande de solotica pour moi ma conseiller de meme pas prendre la gamme natural color, ils ont etaient raté ces version la a part pour les nouvelles couleurs ou le centre de l'oeil a etait aranger!!!! je te conseillerai de prendre hydrocor ou hydrocharme tu sera pas décu o moins !!!

Naturaltouchsteph: Oui c'est pas mal comme couleur, mais comment s'en procurer? Et combien ça coute? On m'a parlé de courbure de l'oeil, de taille, bref tout plein de chose que je ne connais pas trop, je dois voir cela chez un opticien? Sinon j'ai aussi fait quelques recherches et j'ai trouvé les soleko queen color toric mais niveau couleur ils proposent la couleur spice mais je n arrive pas à mettre une couleur dessus, vert marron? marron clair? Quelqu'un a deja essayé la marque soléko? Ca fait naturel?

désolé sousou de percisté avec mes question :) :) )
mais je comprend toujours pas ...comment ca raté c'est a dire c'est quoi qui géne ?
J'espere que tu ma comprise !!! :p

elle font moin naturel que les autres , moins confortables , la couleur est moin belle ... ?

elle font moin naturel que les autres , moins confortables , la couleur est moin belle ... ?

nan ne tkt pas kaptu tu me dérange pas du tout avec té question cé normal de vouloir comprendre!!! enfin le soucis d'apres ce que jai pu comprendre des natural color cé la pupille du millieu qui serai tres large en gros sa ferai pas du tout naturel sa etait une rature CEs natural color, enfin je te conseillerai si tu veux les natural color va pluto vers les nouvelle couleur comme topazio,esmeralda,quartzo!!!!

fp15: Alors voila, il est tres important d'aller voir son opticien avant de penser a porter des lentilles de contact pour la premiere fois, il te fera des tests pour voir si tes yeux sont en mesure de supporter des lentilles et aussi, il prendra les mesures de ton oeil (courbure et la mesure de ton iris) ce qui permettera de savoir si les solotica vont te convenir! Pour ce qui est des soleko, je ne connais pas ces lentilles, je vais faire mes recherches et je vais te dire ce que j'en pense ;)

Oh et Sousou, plus qu'un jour a attendre fedex m'a dit qu'ils arriveraient demain au plus tard a midi!!! Alors vous aurez des photos des lentilles solotica quartzo très bientot!!!!
Bisousxoxox

fp15: Alors voila, il est tres important d'aller voir son opticien avant de penser a porter des lentilles de contact pour la premiere fois, il te fera des tests pour voir si tes yeux sont en mesure de supporter des lentilles et aussi, il prendra les mesures de ton oeil (courbure et la mesure de ton iris) ce qui permettera de savoir si les solotica vont te convenir! Pour ce qui est des soleko, je ne connais pas ces lentilles, je vais faire mes recherches et je vais te dire ce que j'en pense ;)

Oh et Sousou, plus qu'un jour a attendre fedex m'a dit qu'ils arriveraient demain au plus tard a midi!!! Alors vous aurez des photos des lentilles solotica quartzo très bientot!!!!
Bisousxoxox
hala chance que ta tu va les avoir avant moi moi la dame ma dit quelles et a pas recu samedi elle pense que demain sa serai bon je suis décu !! tu les avait commander quand enfaite té quartzo??? ha oui n'oublie pas les photo stp je suis content pr toi waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je les ai commandés le 13 janvier! J'avais pris le courrier express prioritaire (ca a couté tres cher mais je vois que ca en vaut la peine!) jai suivi mon paquet et il est déja rendu au canada Waaaaaaaa je suis trop contente!!!! Merci sousou ne ten fait pas je vais prendre pleins de photos et des videos aussi :D

Bisousxoxox

Ben déjà j ai une ordonnance de 6 mois pour le port de lentille donc ça veut dire que je suis apte à en porter, je suis allé voir mon ophtalmo dernièrement. Voici mes mesures
lentille 8,60 14,00. Oeil droit: -0,50
lentille torique 8,70 14,50. Oeil gauche: 90°; -1,25
maintenant ce que cela veut dire, j en ai aucune idée... Tu me parles de solotica mais je croyais que seules les waicon étaient des lentilles toriques.
En tout cas merci pour ton aide si precieuse

oui tout a fait je m'excuse j'avais oublié que tu étais astigmate donc oui effectivement, dans les lentilles qui changent vraiment bien la couleur des yeux, il n'y a que les waicon qui ont les Toric, il faudrait s'informer a Daniel pour savoir le prix puisque a ce que je comprend, tu es astigmate que d'un oeil?

je vais le contacter si tu veux pour avoir le prix exact!

Oui merci ça me donnera un aperçu en effet, j attend avec impatience tes recherches sur soleko aussi ;-)
Ce que je t ai donné comme mesure ça correspond aux critères d'une lentille de couleur (taille, courbure, mesure de l'iris) ou faut que j aille chez un opticien?

tu n'as pas besoin d'aller chez un opticien si tu as toute ces mesures :) donc voila Daniel m'a répondu et les toric coutent beaucoup plus cher, dans ton cas, il te faut une lentille trikolor et une lentille toric ce qui donne 155$ US au total transport inclus!
Pour ce qui est des soleko, je vais t'écrire demain matin a ce propos ;)

tu n'as pas besoin d'aller chez un opticien si tu as toute ces mesures :) donc voila Daniel m'a répondu et les toric coutent beaucoup plus cher, dans ton cas, il te faut une lentille trikolor et une lentille toric ce qui donne 155$ US au total transport inclus!
Pour ce qui est des soleko, je vais t'écrire demain matin a ce propos ;)

155 dollars us soit env 109 euros les lentilles, j'espère que ce sont des annuels à ce prix ou des trimestriels, lol.
En tout cas c'est très gentil un tel dévouement

et toi sousou tu les a commandés quand tes soloticas?? Est-ce que c'est la dame de otica bellucci? (particia)

nan moi cé pas otica belluci cé une autre dame qui s'occupe de faire des commande aussi!! moi je les es commandé depuis le 5janvier en mode rapide je les recoi mercredi ou jeudi si je les es pas pour jeudi je demande un remboursement car sa comence a bien faire jai etait trop patient je trouve....tchippp

Oui c'est vrai que c'est raisonnable ;)
Bonjour tout le monde! Chez moi au Canada il est 7h AM et je suis réveillée plus que jamais, j'attend impatiemment que le livreur de fedex frappe a ma porte haha! J'ai tellement hâte que j'ai eu du mal a dormir toute la nuit haha!!!

Salut a tous
merci pour ce renseignement de lentille
elle me plait la marque soloticas mais chez nous y'a pas
si je voulais achete cette marque comment؟؟
merci

Retour