Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

en fait, les solotica ne se vend pas chez nous non plus, le seul moyen d'en acheter c'est de les commander sur internet! Je te conseille ce site: Viallure j'ai eu un excellent service de leur part et une livraison rapide!

J'ai une amie qui porte des PFORTNER, qui viennent aussi d'Amérique du sud (lentilles sans correction) et elle commande sur Lentes de Contado (je vais vérifier) et les paye 55€ tout compris !!!!

wow (pfortner normalement c'est des waicon ou encore des magic top?)! J'ai entendue parler de lentes de contato, elle les a recu apres combien de temps?

je croix que je me suis fait avoir je devais avoir des nouvelles pour mes lentille aujourd'hui et jai pas de nouvelle, jai envoyé un message sur le portable personnel de la dame qui passe les commandes jai pas de nouvele, je commence a paniquer par la peur de metre fait avoir...

Bonjour Sousou,

Patience !
Il est toujours temps de râler !
Si les lentilles viennent de l'étranger, un peu de retard est toujours à craindre !

Bonjour Sousou,

Patience !
Il est toujours temps de râler !
Si les lentilles viennent de l'étranger, un peu de retard est toujours à craindre !
oui mais quand meme sa fait deja plu de 3semaine deja j'attent je devais les recevoir jeudi dernier deja le pire c'est que jai meme pas de nouvelle de la dame ,alors quelle etait censé me tenir au courant sa fait peur quand meme( par ce que c'est elle qui recoit les lentilles et qui me l'envoie apres elle devais les recoir samedi elle a rien recu elle ma dit lundi au plu tard on est lundi ajoud'hui et toujours pas de nouvelle je lui envoie un message sur son portable pas de nouvelle sa fait peur je te jure)

:( ouais c'est pas normal tout ca...J'espere sincerement que tu auras des nouvelles sousou!! J'AI RECU MES LENTILLES!!!! Voila je vais te montrer quelques photos:

SOLOTICA QUARTZO(les photos sont prises a la lumiere naturelle sans flash!!)
b5c85f19db66e8ca4ebb3cd139f646ca.jpg

3927a1b18efa7220862a88c1181db0c0.jpg

01f98513aaec5f6b9c4fa678b6f09250.jpg

Si tu peux essaies de prendre des photos de + près pour qu'on voit bien la couleur !

Merci d'avance !

haha merci beaucoup sousou!! Je suis en AMOUR avec mes lentilles, en plus, elles sont hyper confortables bref, rien a dire de négatif!!! Je suis en train de finaliser mon video et je vais le mettre sur youtube, quand ce sera fait, je vais vous montrer tout ca :D sincèrement sousou, tu devrais te poser des questions a propos de ta commande, as-tu payé par paypal? Ca fait combien de temps que le paiement a été fait? Tu peux contacter paypal pour qu'ils te redonne l'argent..!!

haha merci beaucoup sousou!! Je suis en AMOUR avec mes lentilles, en plus, elles sont hyper confortables bref, rien a dire de négatif!!! Je suis en train de finaliser mon video et je vais le mettre sur youtube, quand ce sera fait, je vais vous montrer tout ca :D sincèrement sousou, tu devrais te poser des questions a propos de ta commande, as-tu payé par paypal? Ca fait combien de temps que le paiement a été fait? Tu peux contacter paypal pour qu'ils te redonne l'argent..!!

enfaite c'est bon sayer elle ma apelé la dame je suis rassuré elle ma dit quelle atender la fin de la journée pour me tenir au courant de ce qui ce passé par ce quelle ma dit que crhonopost pouvez livrer meme a 18h du soir donc elle voulait me tenir au courant au plu tard.....mais serieux gen et marre d'atendre, jai pas payer par pay pal jai envoyé un mandat cash a la dame qui elle passe les commande apres!!! je vais rester encore patient mais gen et vraiment marre pour une premiere commande franchement je suis pas satisfait du tout

Retour