Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh et Brassavolla, je t'ai mise moderateur de mon forum! Je t'ai également laissé un message, j'attends ta réponse![]()

oui mais quand meme sa fait deja plu de 3semaine deja j'attent je devais les recevoir jeudi dernier deja le pire c'est que jai meme pas de nouvelle de la dame ,alors quelle etait censé me tenir au courant sa fait peur quand meme( par ce que c'est elle qui recoit les lentilles et qui me l'envoie apres elle devais les recoir samedi elle a rien recu elle ma dit lundi au plu tard on est lundi ajoud'hui et toujours pas de nouvelle je lui envoie un message sur son portable pas de nouvelle sa fait peur je te jure)Bonjour Sousou,
Patience !
Il est toujours temps de râler !
Si les lentilles viennent de l'étranger, un peu de retard est toujours à craindre !
magnifique ya rien a dire franchement elle te vont a merveille en plus tu es super charmante !!! ten et contente jesper de té lentille????voila devant une fenetre:![]()
![]()
Avec flash:
![]()
haha merci beaucoup sousou!! Je suis en AMOUR avec mes lentilles, en plus, elles sont hyper confortables bref, rien a dire de négatif!!! Je suis en train de finaliser mon video et je vais le mettre sur youtube, quand ce sera fait, je vais vous montrer tout casincèrement sousou, tu devrais te poser des questions a propos de ta commande, as-tu payé par paypal? Ca fait combien de temps que le paiement a été fait? Tu peux contacter paypal pour qu'ils te redonne l'argent..!!