Puis depuis bientôt 2ans j'ai découvert les lentilles WAICON: c'était la 1ere fois que je testé les lentilles annuelles
- j'ai testé les waicon grise: ça me donné les yeux clairs entre le gris et le vert, ou entre le gris et le bleu clair: en effet ça dépende du maquillage des yeux et du teint (poudre bronze ou teint nude), lentilles naturelles, ça ressemblait un peu au baush and lomb gris en beaucoup plus naturel
---->les waicon grises c'est les lentilles que portent la chanteuse HAIFA, je confirme ça donne pareil
- j'ai testé les waicon verte: elles ressemble beaucoup aux grises: un tout riquiqui petit peu plus foncé: ça donne vert tiré très très légèrement selon la lumière sur un espèce de vert grisé noisette, un vert naturel même de près
-Je porte des lentilles de contact 6jours sur 7, je confirme que pour les waicon sont confortables, par contre malgrè le fait que ce soit des lentilles annuelles, au bout de 9mois je commence à ressentir une petite gêne ou les yeux qui fatiguent vite en fin d'après midi.
- j'ai bien aimé les soloticas quartzo sur Stéphanie, les yeux d'Adriana Lima, juste magnifique, j'aimerai les essayé mais si elles ne sont pas au norme je ne les porterais que de temps en temps je pense car moi je porte des lentilles tout le temps, j'aurai trop peur d'abimer mes yeux...
Bisou les filles merci pour vos témoignages et vos photos...