Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

merci beaucoup tout le monde!! Brassavolla, en personne elles sont grises-vertes et parfois elles ont des tons de bleu!! C<est magnifique!! Jai tres hate de recevoir mes waicon...ca commence a etre long....

stéphanie t as exactement la couleur que tu voulais gris/bleu pourtant c est des quartzos on dirait des ices nc sur les photos!!!!!!

J attends les waicons!!!!! Moi j ai une p tite idée, sur le résultat!!!!!

Stéphanie,

il faudra nous dire comment tu les supportes après 6 à 8 heures ... pareil pour les Waicon© !!!!

En tout cas, elles te vont à merveille !

bonjour les filles,

magnifique tes quartzo!!! elles font gris bleu mais je comprend pourquoi car tu as les yeux marrons clairs et par conséquent elles rendent moins vert et plus bleu
tu as bien de la chance, c'est exactement le rendu que j'aurais aimé avoir.

maintenant y a plus qu'a attendre les waicon mais c'est sur qu'elles seront beaucoup plus clair que les quartzo

patience patience.....

merci beaucoup tout le monde!! Brassavolla, en personne elles sont grises-vertes et parfois elles ont des tons de bleu!! C<est magnifique!! Jai tres hate de recevoir mes waicon...ca commence a etre long....

je viens de voir ta video, en fait tes yeux d origine c'est la couleur que je veux obtenir, c'est fou ça, un marron clair noisette!!!
Sinon as tu des résultats sur tes recherches concernant les soléko? Merci

Bonjour FP,

Tu trouves les SOLEKO Queen Color chez tous les opticiens (parfois via le labo "Ophtalmic" ou le labo "C.V.E.").

Aussi sur Internet : Grand selection de lentilles colorées

Elles sont trimestrielles, aux environs de 35€ la paire sans correction.

DIA : 14.0
BC : 8.6

Voili,voilou

merci les filles vous etes super!!! En fait, je les ai portés durant 8h hier et je les supprotes a merveille!! Elles sont hyper confortables!! Wow moi qui croyais que mes yeux étaient marron foncé au naturel hahaha!!!

j'ai tendance a voir que le ''laid'' sur moi c'est surement pour ca!!

coucou serieusement elle te vont tres bien ces lentille rien a dire!!!! alors moi jai eu des nouvelles pour mes lentilles alors elle les a bien recu les lentilles mais pas a la bonne adresse donc elle récupère mon colis demain pour me l'envoyer le jours mème.enfaite mes lentilles etait venu depuis la semaine dernière mais elle avait demandé a ce quon lui envoie les lentilles a son ancienne adresse ou elle etait en formation car elle etait plu souvent en formation que chez elle, et donc ils lui on envoyé la bas et elle a téléphoné crhonoposte pour savoir pk elle avait toujours pas recu le colis donc il lui on expliqué pouquoi...je voulait la tuer la dame c'est vraiment du grand n'importe quoi pour se faire pardonner elle ma mis un bon de reduction de 20 pour cent sur ma prochaine commande plus un parrainage!!! donc je devrai recevoir mes lentilles enfin vendredi ou samedi....quel galère:atog:

Bonjour FP,

Tu trouves les SOLEKO Queen Color chez tous les opticiens (parfois via le labo "Ophtalmic" ou le labo "C.V.E.").

Aussi sur Internet : Grand selection de lentilles colorées

Elles sont trimestrielles, aux environs de 35€ la paire sans correction.

DIA : 14.0
BC : 8.6

Voili,voilou

Oh merci beaucoup pour ces précisions. J'ai fait un tour sur le site de mr lens et j arrive pas à définir cette couleur spice de soleko, est ce du hazel, du honey ou un vert bizarre. C'est peut etre la seule couleur dans la gamme qui pourrait permettre à mes yeux d'être marron clair.
Niveau qualité et confort, elles sont comment?
30 euros la lentille pour 3 mois, c'est un peu cher car il me faudrait 2 lentilles avec 2 corrections différentes soit un total de 240 euros l'année.
Comparé au prix des waicon 109 euros l année, ya pas photo!!!
Petite question, des lentilles à l'année ne s'usent elles pas avec le temps, par ex au bout de 6 mois auront elles la même efficacité de correction et la même couleur d'origine?
Dans les waicon y a t il que 4 choix de couleur(honey, blue, green, grey)?

excuse moi de te derenger je voulais savoir si le contour noir était trop prononcé ou non?finalement la couleur est changeante non? as tu eu des remarques...?
Merci :)

coucou tout le monde, je suis myope et je porte des lentilles de contact depuis 10 ans environs, j'ai déja essayé plein de lentilles de contact colorés: j'ai les yeux marrons moyen
- les lentilles freshlook: vert amande (foncé de loin) , freshlook gris perle ( ça donne un vert gris jolie mais de près on voit que c'est des lentilles), les freshlook hazel (ça donne noisette à la maison mais à la lumière du jour ça fait des yeux de loup noisette ambre)
- les natural color de baush and lomb hazel (ça donne un marron moyen, clair juste au soleil), les baush and omb vert amazone (ça donne un vert emeraude pas tres naturel), les vert jade (un vert moyen jolie de loin: pas du tout naturel à moins de 2mètre lol), les grise (c'est très clair ça donné les yeux bleu clairs, juste un peu grillé à moins d'1mètre: je les ai porté pendant au moins 4ans, tout le monde, meme les gens qui me connaissaient pensé que j'avait les yeux bleu naturellement lol)
- j'avais essayé freshlook automne: les lentilles qui font brillé les yeux: pas terrible très naturel même trop discret lol

Puis depuis bientôt 2ans j'ai découvert les lentilles WAICON: c'était la 1ere fois que je testé les lentilles annuelles
- j'ai testé les waicon grise: ça me donné les yeux clairs entre le gris et le vert, ou entre le gris et le bleu clair: en effet ça dépende du maquillage des yeux et du teint (poudre bronze ou teint nude), lentilles naturelles, ça ressemblait un peu au baush and lomb gris en beaucoup plus naturel
---->les waicon grises c'est les lentilles que portent la chanteuse HAIFA, je confirme ça donne pareil
- j'ai testé les waicon verte: elles ressemble beaucoup aux grises: un tout riquiqui petit peu plus foncé: ça donne vert tiré très très légèrement selon la lumière sur un espèce de vert grisé noisette, un vert naturel même de près
-Je porte des lentilles de contact 6jours sur 7, je confirme que pour les waicon sont confortables, par contre malgrè le fait que ce soit des lentilles annuelles, au bout de 9mois je commence à ressentir une petite gêne ou les yeux qui fatiguent vite en fin d'après midi.
- j'ai bien aimé les soloticas quartzo sur Stéphanie, les yeux d'Adriana Lima, juste magnifique, j'aimerai les essayé mais si elles ne sont pas au norme je ne les porterais que de temps en temps je pense car moi je porte des lentilles tout le temps, j'aurai trop peur d'abimer mes yeux...
Bisou les filles merci pour vos témoignages et vos photos...

merci nessrine pour ces info lol moi j'attend d'ici peu je vais recevoir les quartzo j'ai hate je mettrai des photo lol
et moi justement je recherché cette couleur gris vert des chanteuses libanaises tu as des photo de tes waicon merci bisesssssssssss

coucou Jasmine, les quartzo sont très belle, elles ressemblent beaucoup aux waicon grise niveau tonalité, j 'aimerai les essayé.
Haifa porte les waicon grise il me semble.
Dommage je n' ai plus les waicon grise et j'ai jamis fait de photo avec, je porte les waicon verte en ce moment, je vais essayé de faire une photo à la lumière du jour et l'envoyer cette semaine.
Je compte re-commander des lentilles waicon grises et des vertes. Je te montrerai ce que donne les grises en photo, malheureusement ce sera pas avant un mois ...
J'espère qu'on verra tes yeux avec les quartzo et ton avis deçu.

je viens de voir sur le site freshlook il y a des nouvelles lentilles colorblends vert emeraude et gris étincelant, ça me donne envi de les tester , elles ont l'air naturel

sans probleme je me langui lol oui j'adore la couleur de haifa une fois les quartzo essayé si je suis satisfaite tant mieu sinon je me dirieré vers les waicon

Puis depuis bientôt 2ans j'ai découvert les lentilles WAICON: c'était la 1ere fois que je testé les lentilles annuelles
- j'ai testé les waicon grise: ça me donné les yeux clairs entre le gris et le vert, ou entre le gris et le bleu clair: en effet ça dépende du maquillage des yeux et du teint (poudre bronze ou teint nude), lentilles naturelles, ça ressemblait un peu au baush and lomb gris en beaucoup plus naturel
---->les waicon grises c'est les lentilles que portent la chanteuse HAIFA, je confirme ça donne pareil
- j'ai testé les waicon verte: elles ressemble beaucoup aux grises: un tout riquiqui petit peu plus foncé: ça donne vert tiré très très légèrement selon la lumière sur un espèce de vert grisé noisette, un vert naturel même de près
-Je porte des lentilles de contact 6jours sur 7, je confirme que pour les waicon sont confortables, par contre malgrè le fait que ce soit des lentilles annuelles, au bout de 9mois je commence à ressentir une petite gêne ou les yeux qui fatiguent vite en fin d'après midi.
- j'ai bien aimé les soloticas quartzo sur Stéphanie, les yeux d'Adriana Lima, juste magnifique, j'aimerai les essayé mais si elles ne sont pas au norme je ne les porterais que de temps en temps je pense car moi je porte des lentilles tout le temps, j'aurai trop peur d'abimer mes yeux...
Bisou les filles merci pour vos témoignages et vos photos...

Super témoignage!!! Dommage que tu n'as pas essayé les waicon honey car sur internet, il y a quasiment aucune photo :-(

Retour