Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Merci steph merci fifita oui tu n'aurais pas une photo des perla stp? en faite moi j'ai les yeux marron foncé pas miel c'est pour ca j'ai peur que le bleu ne ressorte pas ou qu'on voyent trop mon marron en dessous...j'ai bien envie de les commander mais j'hesite pour ca...fifita as tu tester les soloticas par raport aux queen color perla comment tu trouves?

Une information ne vous faites pas arnaqué, le prix c'est 20 euros pour une paire de 6 mois peu importe la couleur, fdp compris et de très bonne qualité

Brassavolla: hihihi ouais tu as tout a fait raison ;)
Tasha: désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre, quel est ta miopie a toi? Généralement ca va effectivement jusqu'a -6, tu voulais savoir pour une marque en particulier?

Je suis myope comme une taupe! -6,50 à l'oeil gauche et -7,50 à l'oeil droit, et pour couronner le tout je suis astygmate!
Les marques qui m'intéressent sont Solotica et Waikon. Sinon, tu as dû zapper ma question, sur ton forum tout en haut, c quoi la marque de tes lentilles bleues?

recoucou les filles.

malheureusement je n'ai pas de photos parceque je les eu il y a longtemps mais je promis de fouiller quand méme :)

Nadia : je n ai pas essayé les soloticas et je ne pense pas le faire car j ai vu que c est pas autorisé en france et que ça ne respecte pas les normes...
mes yeux ne sont pas claires nadia mais pas trop foncés..mais je suis sure que tu aimeras l effet ça change vraiment la couleur des yeux, sur moi ça donne des yeux gris limite bleu trés claires (la couleur du fard à paupière joue aussi)..
Cindy , ou est ce que tu as trouvé les solekos à 20 euros?

Coucou les filles, pour vous donner mon avis personnel, les Soleko ne font pas naturels dutout... Le trou pour la pupille est très grand et laisse beaucoup trop voir la couleur naturelle de l'oeil ce qui font facilement paraitre que ce sont des lentilles de contact...Les Queen colors perla palissent bien les yeux oui mais le design de la lentille parait fausse, avec beaucoup de lignes qui font pas très naturel!! Bref c'est mon avis, elles ne sont pas laides, c'est certain qu'un jour j'en ferai l'essai mais pour ma part, je préfère de loin essayer les waicon en premier!!!

Oh et pour le fait que les solotica ne soient pas autorisées en france il ne faut pas penser qu'elles sont dangereuses pour autant! Le fait qu'elles ne soient pas autorisées en france est du au taux d'hydratation de la lentille qui est inférieure aux lentilles autorisées en france donc il faut seulement faire attention pour ne pas les porter trop longtemps et rester responsable avec l'entretien de ces dernieres! Pour te donner une idée, j'ai porté les freshlook durant plusieurs années et les solotica sont DE LOIN beaucoup plus confortables et mes yeux se déshydrate BEAUCOUP MOINS FACILEMENT qu'avec les freshlook!! Il ne faut pas se fier a quelques normes que ce soit mais bel et bien se fier a notre avis personnel et la meilleure facon est d'essayer ;)

Tasha: mes lentilles ce sont des Solotica Quartzo sur ma photo!!! Surprenant non? Elles font un gris-bleu-vert sur mes yeux puisqu'ils sont marrons pâles ca change tout!Les Quartzo sont généralement gris-vert sur les yeux marrons. Les waicons ont une gamme (toric) pour les astigmates et solotica aussi, si tu as besoin d'informations n'hésite pas! :D bisous

Merci stéph mais je ne vois pas la photo :(. J'adore la couleur des yeux sur la page d'accueil de ton forum en haut où il est noté "Lentilles Lovers", mais je pense que tu m'as dit que ct pas toi non? Cela dit j'adore aussi les quartzo! Moi je vais chercher mes baush & lomb platinium demain, je vous mettrais les photos, en sachant que j'ai les yeux verts à la base donc l'effet dépend de la couleur naturelle des yeux!

C'est les yeux de nadia elle porte les Solotica Ice Hydrocharme!! ;) En fait c'est pas une photo que j'ai mis mais un vidéo, attend je vais essayer d'ajouter une photo alors!! Tu vas voir, les platinum vont être superbes sur tes yeux!!! Oh et si tu veux, tu peux te présenter sur lentilles lovers et aussi partager ton expérience avec nous sur le forum!! Quand tu auras tes B&L, si tu le veux bien, ce serait super que tu poste des photos dans la catégorie Bausch And Lomb :D ;)
Bisous

4f6635b84abd324139eadd2bccc5e98e.jpg

les quartzo te vont trop bien steph je vais tester les perla moi ca yé jai appeler mon opticien je les recoit dici 10 jours j'aimerai me faire un avis sur ces lentilles, en ce qui concerne les platinium j'avais tester une fois mais ca mavais pas plus faut dire que j'avais les soloticas donc forcement pour les egaler il en faut lol je trouve que les platinium se raproche plus des freshlook apres ca peut faire bien sur une autre personne mais sur moi ca n'allais pas dsl j'ai pas de photo car je les ai mise juste pour essayer et laisser dans letui du coup elles ont secher lol apres je pense que si on est bien bien maquiller ca peut faire bien voila mon avis sur les platinuim de baush et lomb!!!

merci stephanie pour ces details :) c est vrai que moi je n ai essayé que les freshlook et les soleko donc je ne sais pas la difference avec les soloticas.
mais pour le prix ( 30 euros et qlq pour les soleko) le rendu n est pas mal. j aurai aimé avoir les quartzos mais je les trouve vraiment cher (dans les 100 euros..)
si vous connaissez des lentilles vertes claire comme les quartzos pas aussi cher je vous prie de me faire signe :)

Ca me fait plaisir :D
Oui c'est certain que le prix est bien, mais la différence est que les solotica sont annuelles! Tu peux les porter durant 1 an et si on compte, ce n'est pas si cher!! En fait, je ne connais pas de lentilles semblables aux quartzo, elles sont vraiment unique, j'en ai pas vue de semblables pour l'instant!!! ;) voilà

Oh merci Nadia!!! Chouette, vas-tu nous montrer quelques photos des perla? Je serais curieuse de voir sur toi ;) moi j'économise pour les FX eyes Icy blue, ouais je sais je suis folle de payer 450$ US pour des lentilles mais il faut TROP que j'essai, elles sont subliiiiimmmmeeesssss!!!! :D bisous

Oui c'est vrai, tu peux aller sur Lentilles Lovers Brassavolla a publié des photos de ses yeux avec les Bausch and Lomb Jade!!! Dans la section Bausch And Lomb!!

Retour