Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

et toi stephanie tu as enfin recu les tiennes? s'était les waicon grise aussi non? je te remercie de lui avoir demander c'est genti sais tu sur quel site je pourrai les avoir pour la fin du mois stp?

Nadia: Il les a envoyés hier donc je devrais les recevoir dans 2 semaines et c'est bien des waicon grises, les plus belles si tu veux mon avis haha ;)
Tu voulais avoir les Trikolor(annuelles) ou les basic (mensuelles)? Parceque tu ne trouvera pas de waicons avec prescription annuelles sur aucun site sauf un qui ont un prix incroyablement élevé!! En fait, nadia, j'ai peut-etre la solution!!! Voici ced que je te propose: Magic Top! Ce sont les MEMES lentilles que les waicon MAIS la qualité est un peu moins haute, a peine! Tu peux trouver les magic top sur mon super site fétiche VIALLURE et si tu selectionne Fedex comme transport, tu les auras TRES bientot!!! Les Magic Top Cinza sont les MEMES que les waicons grises, va voir sur mon forum dans la section magic top il y a des photos et un vidéo!!!! Bisous

U$146.96 AVEC fedex express colis prioritaire (3 a 7 jours)
U$112.18 AVEC LP (le transport le plus lent qui peut prendre jusqua 30 jours)
U$140.00 AVEC EMS (le transport qui prend de 3 a 12 jours)

merci steph je viens d'aller voir les magic top avec mon cheri juste avant je lui est montrai les waicons il ma dit oui et pour les magic top il aime pas il y a pas une grosse difference mais les waicons sont mieux quand meme regarde j'ai trouver ce site

Lens Marketplace - Colored Lenses - Waicon TriKolor Discount Contact Lenses
apparement ils font bien avec correction par contre je sais pas de quel pays ils les envoyent? merci quand meme pour les infos sur les magic top

Pas de problemes! En fait, c'est le site dont je te parle, je ne savais pas qu'ils en faisaient avec correction mais bon, elles coutent quand meme plus de 200$ US sauf que c'est un site tres sécuritaire et reconnu :) je ne sais pas de quel pays ils sont, probablement États-unis!

ooh steph enfete voila j'ai toujours honte de le dire mais voila j'ai un petit souci doeil depuis ma naissance j'ai un oeil plus petit que l'autre cela s'appelle une microftalmie enfete je voi pratiquement que d'un oeil mon champs de vision de l'oeil droit est diminué ... j'ai donc un oeil marron et un autre marron vert a la lumiere mais mes yeux ne sont pas pale du tout .. j'ai aussi un petit strabisme donc enfete un oeil qui part un peu vert le nez et en plus de sa une cataracte .. demain je suis chez l'oftalmo et le 22 fevrier j'ai mon bilan .. je vais me faire opéré pour enlever le cataracte pour replacé mon oeil bien au milieu et voila donc normalement j'aurai juste ma pupille plus petite que l'autre et mon oeil plus petit forcement donc je me demende si je peux porter des lentille de couleur mon oftalmo ma dit normalement oui ...

ca revient a 145euros frais de port compris et ils les envoyent sous 7 à 10 jours j'allais justement te demander si je pouvais commander sans probleme sur ce site mais dapres ce que tu me dis oui merci steph

ahhh eh bien tu m'apprend quelque chose alors c'est superrrr!!!! J'ai hâte de voir tes yeux avec les waicon wow!!!!

Farangerachel: Si tu n'a pas un oeil plus pale que l'autre la couleur devrait etre la meme sur les deux yeux! Tu ne devrais pas avoir honte de parler de ton problème tu sais! Tu ne devrais pas avoir de problemes a porter des lentilles a mon avis! ;)

merci steph jai limpression de parler a mes amis avc toi

sms-sucks.gif

tu m'apprends qu'elles ne sont pas si chères sur ce site, oui elles vont être vraiment sublimes sur tes yeux et aussi, tu vas remarquer que le confort est incroyable avec les waicons!!! Beaucoup mieux que les soloticas parait-il!

tu as vu que sur ce site sur les photo des couleurs le gris n'est pas aussi clair que sur d'autre site c'est normal? j'aurai quand meme le gris clair comme haifa? lol , sur tes yeux aussi elles seront sublime

oups je me suis trompée c'est pas nadia mais Rachel, désolé, je suis tellement fatiguée aujourdhui je dors très mal ces temps-ci mon bébé se réveille toute la nuit c'est pénible!!! Tout le plaisir est pour moi Rachel et si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas!!!

Nadia: Ne te fie surtout pas aux photos démonstratives des sites, ne t'en fait pas tu auras les yeux de Haifa :D si ce sont bien de vraie waicons grises hihihi ;)

lol comment peut tu le savoir si ce sont bien celle ci? regarde le site c'est bien celle la non? tu croi qu'ils en font des fausses :) arete tu me fais peur si je l'ai paye 145euros et que c'est pas des vrai

loll nadia je blaguais!!!! Ne t'inquiete surtout pas, pleins de personnes sur le forum espagnol de lentilles ont commandés sur ce site et ils n'ont pas eu de problemes ne t'en fait surtout pas ;)

Retour