Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonsoir Rachel,

Je me permets de t'indiquer ces sites :

Lentilles de contact Laboratoire CVE cliques sur "accéder aux lentilles".

[DLMURL="http://www.customcontacts.com/contacts/cosmetic-lenses.html"]Custom Color Contacts - Cosmetic Lenses - Transform your appearance with prescription or nonprescription lenses in any color.[/DLMURL]

Les lentilles y sont créées spécialement en fonction du problème oculaire.
Elles sont très chères, mais regarde quand même on ne sait jamais !
Consultes "cosmetic lenses" et aussi "prosthetic lenses".

le forum espagnol que tu dis c'est celui ou on peut plus s'inscrire? ca te derangerai de me mettre une photo d'une personne qui a acheter les waicons grises sur ce site stp? si tu peux me mettre un lien pour me rassurer lol

tu peux t'inscrire! C'est LensPassion mais comme je te dis, c'est en espagnol, si je te met le lien ca ne fonctionnera pas si tu n'es pas inscrite et c'est interdit d'utiliser les photos du forum car elles sont privées :S malheureusement mais tu peux t'inscrire Nadia voici le lien: **LensPassion** - Login
si personne t'approuve, dit-le moi car l'administratrice du forum (Deby) est mon amie alors je pourrai lui dire de t'approuver ;)

si tu es inscrite a Youtube, tu peux également t'inscrire au Channel de Deby qui s'appelle LensAddicted il y a pleins de videos de toute les lentilles possibles :)

merci steph mais je voulais juste voir si les lentilles commander sur le site que je t'es dit donné le meme resultat que sur les video aussi clair je veux dire pas comme sur la plaquette parce que regarde sur celle ci elles sont plus clair que qur le site http://catalog1.mrlens.ch/images/catalog/gallery/Waicon1.jpg si tu me confirme que sur le fofo les filles qui ont commander les waicons trikolor grises sont les memes que haifa pour donner un exemple lol beh je les commande ce soir...sinon j'attendrais lol je suis chiante un peu mais je veux etre sur avant d'acheter je veux des yeux clairs pas des yeux gris foncé

Oui je te comprend parfaitement Nadia, Les waicon grises donnent le meme résultat que sur les yeux de haifa je te garenti tu ne sera pas décue! Ce sont une des lentilles les plus pales sur le marché donc tu ne peux pas te tromper!!! :)

ok merci steph t'es trop gentille de repondre a toutes mes questions lol une derniere question tu pense que les waicon mensuel donne le meme effet que les annuel ?

o faite tu pourrai mettre tes quatzos a la place de mes yeux ca serait plus jolie surtout que les quartzos font plus naturel que les ice hydrocharme enfin tu fais comme tu veux juste pour te dire quel sont tres belle si je voudrais les yeux vert je prendrai celle la sans hesitez meme si sur toi c'est vrai que ca fait pas tellement vert ca pete , sur moi ca fera vert parce que j'ai les yeux marron foncé donc c'est pas bon!!

Les waicons mensuelles font exactement le meme effet que les annuelles SAUF que des lentilles mensuelles, c'est plus confortable sur les yeux que les annuelles car on les change a tout les mois mais non les annuelles et mensuelles sont exactement pareils!!! Oh, j'aime bien ma page d'accueil avec tes joli yeux, beaucoup de personnes font le compliment en passant haha! MAIS, si tu vas dans ton profil, tu peux changer le ''skin'' du forum que tu désire voir et je vais bientot en créer un avec les Quartzo! Voila, ca me fait plaisir de répondre a tes questions :)

Ok merci beaucoup steph c'est vrai que si elles me plaisent pas apres ca fait un peu d'économie si je les prend en mensuel mais si elles me plaisent je vais regretter de pas les avoir pris en annuels lol bon en tout cas merci de m'avoir aider je vais me coucher je te souahite de passer une tres bonne soirée a demain peut etre lol bisou a ton ptit bout de 4 mois il doit etre trop mignon

ca me fait plaisir nadia ahhh merci beaucoup oui il est vraiment très mignon, je te montrerai des photos la prochaine fois que tu seras sur le forum ;) !!!! Bisous a toi xxxx

Oui pas de probleme pour ton petit bout...j'ai essayer de commander sur le site mais il faut paypal et j'avais supprimer mon compte je vais demander a mon cheri si je peux le faire avec son compte et mettre ma carte...

Youpi!!! Je suis super contente pour toi, je suis certaine que tu ne sera pas décue!! Moi aussi je me languis que les miennes arrivent ah lala lol!! Le voila mon petit amour, il s'appel Jayden ;) :

e12410e209703250a0c6dc80d7c181c4.jpg

0ad2427de11b228e940bed3fce02d407.jpg

Retour