Re : Lentilles de couleur ?
eh bien, oui envoyez moi des photos de vous au naturel , et puis des photo de personnes qui portent des waicon grise (ou un oeil en gros plan sinon ^^) ( le mieux, c'est que les personne ont leur couleur naturel qui se rapproche de la votre ) puis apres, ca dépendra bien sur des nuances de couleurs de VOTRE photo, et de celle des lentilles.( Cad, une photo prise à l'ombre, avec flash ou non, en gros, de l'éclairage !! )
donc si possible essaye d'envoyer une qui s'en rapproche niveau couleur/éclairage ( flash ou sans flash) Apres, au pire, je ferai en sorte d'optimiser au mieux pour paramétrez le tout et donner un résultat qui se rapproche de la réalité
Voili (je sais pas si j'ai été claire lol ^^' mais bon, j'essaierai de me débrouiller

)
En tout cas, PRIVILEGIEZ les GRANDES photo si possible ( celle des lentilles au moins) mais SURTOUT de BONNE QUALITE =)
Voila ce que je fais à mes heures perdu, quand ce ne sont pas mes yeux ^^
En réalité, les photo lentille que j'ai piqué pour faire la transposition/montage , c'était celle de (d'apres la source ) freshlook gris perle =) Personnellemment, je les trouves bien trop belle pour en etre lol mais bon ^^
Résultat :
Et voila la photo lentille que j'ai utilisé
et la, les photos d'origine =)