Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Emma: Merci beaucoup :D en fait, c'est des vrais photos et c'est porté sur des yeux marrons!! Si j'arrive a trouver d'autres photos des bleu-gris je te fait signe ;)

Bonjour à vous toutes,

Stéphanie, la photo des lentilles waicon bleu-gris dont tu me parles, c'est bien la photo de présentation que l'on peut voir sur les sites de vente ou je me trompe ? Désolée, de t'embêter avec ça.

Nadia, je voulais te dire que je te trouve splendide avec cette couleur de lentilles, mais je doute que les waicon grises donneront ce résultat, je pense que ce sera un peu plus foncé, voilà c'est mon avis et il est tout à fait honnête.

Je vous souhaite un excellent week end.

Ah Mai dsl j'avais pas vu ton message hier soir je viens de le voir ne t'en fait pas je te reproche rien au contraire je te remercie de m'avoir donné une idée c'est genti...je vais pas t'embeter encore avec une photo en gros plan...merci emma pour ton avis je sais pas si ca fera aussi clair mais il parait que oui je vous mettrez une photo quand je les recevrai mais vous pourrez les voir avant sur steph qui a les yeux marron clair....bonne journée les filles

Bonjour, je porte des lentilles de couleur pratiquement tout le temps, je n'est aucun problème pour les mettres. Par contre les lentilles freshlook et colorblends, je ne les supporte pas, elle me font hyper mal, pourtant je l'est adore. Je vous met une photos de mes lentilles grises : - Blog de s0r4y4-x3 - ... - Skyrock.com
Je ne sais pas comment s'appelle la marque de mes lentilles, je sais juste que c'est la marque d'un opticien (avec une facade verte lol)

Bonjour à toutes,

Stella, tu veux parler de "Générale d'Optique" ?
Ce serait intéressant que tu trouve le nom de la marque et la gamme des lentilles !

En belgique, (mouscron) mais un peu partout en belgique, en tout cas elles ne font pas mal du tout et je les gardes plus d'un moi, même si c'est mauvais. Je les payes 25 euros

oui c'est un opticien, mais malheuresement sur le site il ne montre par les couleurs en photos et je crois pas non plus qu'il a les prix

Merci beaucoup !

Est ce qu'il y a un nuancier pour les lentilles de couleur ?

Est ce qu'on peut les joindre par email ?

Non je vous l'est dit qu'il n'y avais pas de nuancier malheuresement.
Je ne sais pas, j'ai jamais contacter ou autre sur ce site car la boutique est dans ma ville.

C'est vraiment dommage !

Je vais essayer de trouver adresse et téléphone sur Internet !

Merci de ta gentillesse !

Il semblerait qu'il existe de nouvelles lentilles ADORE ( trou central+petit vu sur lensaholics )qui les a testées ?

Retour