Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Coucou les filles je lis depuis plusieurs jours vos aventures avec vos lentilles, et je me suis lancée j'ai acheté des quartzo que je trouve magnifique, sur lensmarketplace 85 € la paire avec correction ca va c'est correct. Je n'est jamais commander sur ce site j'espère qu'il est fiable ! Sinon l'une de vous porte des quartzo que je regarde ce que ca donne sur vous ? ^^

salut alizia si tu veux voir le resulat des quartzos va sur le fofo de steph alias naturaltouch( quelque page avant) elle meme les porte elle a les yeux marron...pour la prochaine fois si tu veux les avoir moins chere les soloticas va sur le site lentedecontacto tu les aura a 65euros frais de port compris...

¨Lentilles Lovers¨ - Login tiens voici le lien pour t'éviter de chercher mais il faut que tu t'inscrive et que stpeh t'approuve quand elle aura le temps mais je pense quel est connecter je crois...les filles qui a deja commander sur lensmarketplace car j'ai un numero de suivi mais j'arrive pas a trouver le site airmail qui peut me dire ou en ai ma commande quand je tape airmail il me parle de hong kong hors les lentilles vienne d'us non?

C'est bon jme suis enregistrée merci ^^, pour les lentilles je viens juste de les prendre donc pour l'instant j'ai pas de numéro de suivis, mais il y a pas un lien qui t'amene directement ?

Nadia: Chouette tes lentilles sont envoyées!! Pour ma part, je n'ai pas eu de nouvelles de me lentilles...Ca devient ridicule honnêtement!!

merci alizia mais je sais pas si c'est ca car quand je met le numero ils me disent qu'il n'y a aucune trace de mon colis...oui steph elles sont envoyées mais je sais pas quand je les recevrai il y a marquer pour l'europe de 3 à 7 jours pour que ca arrive je l'ai voulai pour le 6 mars je sais pas si ca sera possible...on verra bien...pour toi tes lentilles tu m'avais pas dit que tu connaissais daniel il c'est pas ou sa en ai lui?

En fait, Daniel ne peut pas savoir ce qui en est puisque le colis en argentine n'a pas de numéro de ''tracking''...Donc la seule chose a faire c'est d'attendre :(

beh moi aussi soit disans il y a un numero de suivi mais j'arrive pas a savoir comment on fait car j'ai le numero mais pas le site...ta eu ton gros chat? :)

Ohh bah en fait ca dépend de la compagnie de transport!! Je vais aller chercher ma belle jasmine dans 4 heures c'est long d'attendre haha!!

:) mais non tu verra ca va vite passé lol ; ma fois je sais pas pour le suivi je vais leur envoyer un mail pour savoir si ils peuvent me mettre le lien...

voila c'est fait....ca fait combien de temps que t'attend maintenant por tes lentilles? elles ont été envoyés non tu m'avais dit?

euh ouai ca fait un peu long mais je pense que tu les recevras dans la 3eme semaine en tout cas jespere quel donneron bien sur moi j'arrette pas de regarder des videos des photos tout ce que je trouve dessu et je les regarde meme plusieurs fois lol je suis folle

Retour