Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

yep yep ^^ merci Agnes =D moi, j'attend le feu vert de mon ophtalmo que je vois le 12 mars ^^

35eda18a136b293f9a64b75d84cf2203.gif
les filles,

Bon alors .....
Stéphanie, ou es-tu ???????????
Andy, ou es-tu ?????????

les filles j'ai recu mes waicon grise je vous met des photos surement lundi car la je vais etre tres occupé tout le weekend mais lundi je pense a vous vous me direz ce que vous en pensez par rapport au soloticas ice

ah oui desoler sur les photos j'ai peut etre un peu les yeux rouge ou l'air fatiguer c'est normal je me suis coucher a 3h du mat et lever a 7h30 donc pas beaucoup dormi faite pas attention a ma tete lol

cool nadia de nous avoir mis des photos
on dirait qu'elles font bleues
et toi dis nous ce que tu en penses
donne nous ton avis puisque tu as essayé les deux, et ta famille qu'en pense t'elle ?

viteeeeeee

elles font gris bleu on dirait oui moi au debut ca ma fait bizarre j'étais pas sur qu'elles me plairait quand j'ai poser la premiere lentilles parce que c'est pas le meme effet lisse que les soloticas mais maintenant elles me plaisent pet etre plus que les soloticas car on voit pratiquement pas le marron au milieu ma mere ma dit qu'elles était jolie aussi j'attend d'avoir l'avis de mon cheri que je vois demain je vous dirai la suite...j'attend vos avis aussi

font elles naturelles ou pas ?
c'est sur que les soloticas ont un effet plus lisse et plus pétillant
tu pesnse que tu vas porter le plus souvent lesquelles ?
pas de nouvelles de steph qui elle n'aime pas ses waicons mais on ne sait pas pourquoi ...

oui c'est vrai o a plus de nouvelles de steph je sais pas pourquoi elles nous repond plus...je sais pas encore lesquelles je vais porter le plus souvent je pense les waicons mais jattend l'avis de mon cheri car si ca lui plait pas je l'ai mettrai moins souvent...mais franchement ca va elles me plaisent t'en pense quoi toi dalila?

moi je les trouve jolie mais moins naturelles que les soloticas
après le mieux c'est de voir avec ton chéri
tu nous diras ce qu'il t'a dit et celle que tu as choisi de mettre pour tous les jours

Bonjour à toutes,

NADIA, tes Waicon© te vont à ravir !
Elles sont superbes et très lumineuses !
Elles oscillent entre le gris et le bleu-gris.
Tu as fais le bon choix.
Tu nous diras comment tu les supportes (si elle te sèchent les yeux ou pas, au bout de combien d'heures).

Et il faudra encore des photos !!!!!!!!!!!!

merci les filles pour vos avis j'ai eu l'avis de ma copine estheticienne elle ma dit ah ta changer tes lentilles celle la sont grises je les preferes aux autre elles font plus naturel donc pour le moment 2 avis positif mais j'attend celui de mon cheri mais je les prefere au soloticas nc ou hydrocharme ice...Agnès tu veux encore des photos comment exactement?

Si tu pouvais prendre des photos en lumière naturelle : dans ton jardin ou sur ton balcon.

Mais il n'y a aucune obligation !

Et nous dire si tu les supporte bien, même après 8 les avoir portées 8 heures.

:kiss1:

les filles je suis désolé j'ai preter mon appareil photo a mon cheri j'ai bien mon ancien j'arrive pas a desactiver le flash pour que vous voyez avec et sans...voici les photos que j'ai faite vite fait je vous mettrai plus tard un oeil avec les waicon grise et un autre avec les soloticas ice nc dites moi ce que vous en pensez deja sur ces photos? je l'ai ai recu 6 jours apres sur le site que je vous ai dit.(lensmarketplace) bien sur j'ai attendu une 15 aines de jours pour qu'ils les commade a ma vu...sur le forum de steph en page d'acceuil se sont mes yeux avec les soloticas hydrocharme vous preferez lesquels?voila je vous ai pas fait languir beaucoup finalement :)
les waicon te vont a ravir! j'aimerai bien te voir avec les soloticas ice? tu peut me dire ou est la photo?

Mes lentilles ont changées de statut !!!

"LIBERADO PARA ENVIO"

:audi:

Aaah je suis contente je m'y attendais vraiment pas avec leur histoire de 17 mars :D

Vivement qu'elles arrivent..
Et j'espère SURTOUT qu'elles me plairont !!!

Retour