Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

c'est vrai? En fait moi j'ai toujours utilisé Renu comme produit et n<a jamais eu de problemes avec la couleur de mes lentilles :-(
Peut-etre que c'est dû au fait que mes yeux sont clair, c'est vraiment dommage ca me décoit beaucoup :(

moi j'utilise irisia et regarde en page 264 la difference entre les waicon et les soloticas ice je trouve qu'avec les soloticas on voit vachement le marron au milieu et ca fait pas 2 mois que je l'ai ai...c'est bizarre

ben je ne veux pas philosopher autour du sujet des lentilles, mais fin de compte, vous croyez vraiment qu'une lentille cachera le marron qui est derrière? je veux dire celui à l'intérieur du petit rond transparent?
Moi quand je me suis posé cette question j'ai arrivé à la conclusion que non, c'est alors que j'ai connu les lentilles tricolors et du coup je vois qu'avec elles on camoufle le problème car avec les tricolors on commence par un marron (donc on egale avec le marron qu'on voit à l'intérieur des yeux de toute façon) ensuite la couleur que l'on veut obtenir, et pour en finir un contour noir...

Moi je n'ai jamais vu une lentille qui cache le petit marron. Vous en connaissez vous?

En revanche steph, n'abandonnes jamais ton gris, ça te va super bien.

Pour Daniel, je parle les 2, alors je fait encore 2 ou 3 recherches afin de me décider avant de le contacter

JE suis entre les Quartzos, Les Adores tritones, Les waicons, et celles que je prends habituellement à savoir expression colors (elles sont excellentes mais on dirais pas que je porte du gris, mais du vert, elles sont très opaques, ça fait naturel mais du coup ça fait pas des yeux magnifiques tu vois...)

Alors en voyant ma couleur de peau, vous me conseillerais laquelle? Sachant que je suis aussi une adepte du gris?

Bisous

oui c vrai tu disais plus haut qu'avec les waicons aussi on voyait ton oeil en dessous? je sais pas moi je trouve qu'on voit que l'iris ce qui ai normal lol sinon je verrai plus rien je te met une autre photo que j'avais mis quand t'étais pas la et que j'avais effacais ta pas du avoir le temps de la voir puisque t'étais pas revenu on c'est inquieter pour toi j'espere que maintenant t'es complétement gueri

saluttttttttttt nadiaaaaaaaa :1-smile: je prefere sur toi les waicon sur la photo elle te vont super bien en revanche en vrai je sais pas trop j'ai l'impression qu'elle font trés freshlook serpent à voir

oui exactement!! C'est très décevant, au début , les solotica étant parfaitement opaques et cachent la couleur de nos yeux, voilà qu'on voit nos yeux sous la lentille...Je suis dégoutée honnêtement!!
salut stéphanie comme tu nous a manquerrrrrrrrrrrrr :yes: j'espere que tu est rétablie est que ton enfant vas bien!!!!!!!!!
sinon je suis dégouté pour toi pour les waicon toi qui les attendé depuis tellement longtemp au moin ta les solotica lollllllllllllllllllllllllll:yeah2:
mais c'est vrai que les waicon ne sont pas terrible en vrai qu'elle font trés freshlook franchement pour le prix je m'attandais a mille fois mieu alors vous etes sur que c'est ce que porte haifa?????
sinonnnnnnnnnnnnn ton chat jasmine lol comme moi je veux le meme c'est quoi comme race il est trop beau avec de belle grosse pate mmmmmmmmmmmm

jasmine a tu regarder p 264 pour les voir de plus pres? Camilia les quarzto sont verte normalement sur certaine personne comme steph ca ressort bleu gris donc si tu veu du gris...les adore tritone moi j'avais pas tellement aimé les soloticas étais mieux par rapport a elle...les waicons sont pas mal ca fait pas aussi lisse que les soloticas mais on ne voit pas la couleur en dessous comme les soloticas...avec ton grin de peau mat les yeux gris vont t'allais super bien moi je me langui en mai pour faire un peu d'uv et etre bronzer un peu avec les waicons grise ca ressortira mieux...aurais tu une photo de tes lentilles actuelle les expressions stp?

non camilia une lentille ne cachera jamais l'iris lol enfin je pense pas sinon ca ferai pas un vrai oeil si on ne voit pas d'iris ca serais pas normal..;

jasmine a tu regarder p 264 pour les voir de plus pres? Camilia les quarzto sont verte normalement sur certaine personne comme steph ca ressort bleu gris donc si tu veu du gris...les adore tritone moi j'avais pas tellement aimé les soloticas étais mieux par rapport a elle...les waicons sont pas mal ca fait pas aussi lisse que les soloticas mais on ne voit pas la couleur en dessous comme les soloticas...avec ton grin de peau mat les yeux gris vont t'allais super bien moi je me langui en mai pour faire un peu d'uv et etre bronzer un peu avec les waicons grise ca ressortira mieux...aurais tu une photo de tes lentilles actuelle les expressions stp?
oui je les ai vu et il y a pas photo les waicon sont bien mieu aprés comme disait steph je me demander si c'etait pas le flash qui les eclaicisé????

c'est sur que le flash éclairci les lentilles mais les waicon grises sont plus clair que les ice elles sont plus lumineuses..en vrai ca fait pas aussi clair mais c'est quand meme clair...

pas parlant tout ça, j'aurais du faire des photos avec la lumière du jour, avec et sans flash...

En tout cas il me faut racheter car là en ce moment je n'ai plus rien

non camilia une lentille ne cachera jamais l'iris lol enfin je pense pas sinon ca ferai pas un vrai oeil si on ne voit pas d'iris ca serais pas normal..;

hehe je te parle pas de ça mais tu sais on vois tjrs un peu du marron de dessous, tu vois de ce que je veux dire? comme si la boule transparente était tjrs trop grande (ben normal vu que dans un oeil humain ça se dilate)
enfin tu arrives à me comprendre lol?

AUCUNE LENTILLE NE CACHE LA PARTIE RONDE ET INCOLORE QUI EST L'EMPLACEMENT DE LA PUPILLE !!!!! (sauf les lentilles NON colorées correctives).

:eye_01:C'est grâce à la pupille qu'on a la vision
car elle se dilate selon l'intensité de la lumière, un peu comme pour les chats.:eye_01:

Chez certaines marques de lentilles customisées, on peut commander des lentilles avec un "espace pupille" (pupil hole en anglais) de 3 millimètres de diamètre.

Mais attention, par faible lumière et la nuit, le champ de vision est très nettement réduit, ce qui ne permet pas de conduire.

:gyro: Consultez un médecin ophtalmologiste ! ! !
:gyro:

AUCUNE LENTILLE NE CACHE LA PARTIE RONDE ET INCOLORE QUI EST L'EMPLACEMENT DE LA PUPILLE !!!!! (sauf les lentilles NON colorées correctives).

:eye_01:C'est grâce à la pupille qu'on a la vision
:eye_01:

Chez certaines marques de lentilles customisées, on peut commander des lentilles avec un "espace pupille" (pupil hole en anglais) de 3 millimètres de diamètre.

Mais attention, par faible lumière et la nuit, le champ de vision est très nettement réduit, ce qui ne permet pas de conduire.

:gyro: Consultez un médecin ophtalmologiste ! ! !
:gyro:

justement on ne cache pas la pupile ok, mais ensuite on vois tjrs l'iris marron, quoi qu'il en soit, car le trou transparent est trop grand, et il es trop grand car la pupile est susceptible de ce dilater selon la luminosité... Du coup on verra tjrs le marron de notre iris au dessous des lentilles...

voilà que j'arrive à m'exprimer comme il faut

Ce sont quoi comme marque? puis dans la nuit lorsque la pupile sera dilaté on verra tout flou non?

non je ne voit pas de quoi tu veux parler camilia moi je te parle du point noir qu'on a a l'interieur de l'oeil ca c'est impossible a cacher et meme si ca se fesait ca ferait pas naturel les grises te vont tres bien

Retour