Re : Lentilles de couleur ?
ben je ne veux pas philosopher autour du sujet des lentilles, mais fin de compte, vous croyez vraiment qu'une lentille cachera le marron qui est derrière? je veux dire celui à l'intérieur du petit rond transparent?
Moi quand je me suis posé cette question j'ai arrivé à la conclusion que non, c'est alors que j'ai connu les lentilles tricolors et du coup je vois qu'avec elles on camoufle le problème car avec les tricolors on commence par un marron (donc on egale avec le marron qu'on voit à l'intérieur des yeux de toute façon) ensuite la couleur que l'on veut obtenir, et pour en finir un contour noir...
Moi je n'ai jamais vu une lentille qui cache le petit marron. Vous en connaissez vous?
En revanche steph, n'abandonnes jamais ton gris, ça te va super bien.
Pour Daniel, je parle les 2, alors je fait encore 2 ou 3 recherches afin de me décider avant de le contacter
JE suis entre les Quartzos, Les Adores tritones, Les waicons, et celles que je prends habituellement à savoir expression colors (elles sont excellentes mais on dirais pas que je porte du gris, mais du vert, elles sont très opaques, ça fait naturel mais du coup ça fait pas des yeux magnifiques tu vois...)
Alors en voyant ma couleur de peau, vous me conseillerais laquelle? Sachant que je suis aussi une adepte du gris?
Bisous