Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Je peux pas juger car je ne les ai pas vues à la lumière du jour !
Le temps que je fasse ma crise d'hystérie et que je comprenne le systeme d'ouverture de la boite des lentilles, le peu de lumière qui restait a disparu.
Verdict demain :42-baby:
Elles me paraissent pas mal du tout!
Je trouve le rendu très sympa pour l'instant :)

C'est bien pour vous faire plaisir les filles :
Je n'ai que ça :)

Yfrog - quartzomoi

Yfrog - quartzomoi2

Elles semblent superbes de couleur !

Tu nous diras si tu les supportes bien (au bout de 8 heures).

Et puis ...... quand tu pourras ........ DES PHOTOS !

D'ailleurs les filles, mon mari va au Brésil faire coucou à ma maman il reviens en France le 29 mars, du coup j'achèterais là bas sans FDP.

S'il a qq1 d'entre vous intéressé par des lentilles du magasin belucci, faites moi savoir, ça vous feras économiser les FDP.

A++

Camilla tu es un amour !:youpi:
Quelle est la date limite pour te commander ?

Je me demande justement comment on peut faire :

1. Chacune paie directement à belucci, mon père me les prends au magasin, il donne à mon mari que me les amène en France et je vous l'envoie.
(mais ça vous fait payer les frais bancaires d'utilisation de la carte à l'étranger)

2. Je leur paie en liquide, et vous m'envoyez des chèque, mon père prends au magasin et il donne à mon mari et bla bla bla.
(mais là il faut voir car mon mari part le 21 et je ne suis pas sûr que si mon père va au magasin lundi 22, on les aura pour vendredi 26)

Vous avez une idée de comment on pourra s'organiser?

à côté si on est nombreuses, on peut essayer de négocier le prix???

Il faut une solution qui dérange le moins possible ton papa et ton mari !

ohh ça non de toute façon ils allaient récupérer les lentilles pour moi... alors tant qu'à faire.

C'est juste que je me demande comment peut on nous organiser en si peu de temps,

Tu connais le prix des SOLOTICA NT QUARTZO et celui des WAICON MENSUELLES GREEN ? Là bas je veux dire !

Pas de waicon en revanche,

le prix que je t'ai donné ce sont les quartzos

j'appelle vite lentesdecontato.net, c'est chez eux que j'ai l'habitude d'y aller et non pas bellucci

datozen je suis contente que tu es enfin recu tes lentilles elles te vont tres bien...lisamac c'est tres genti a toi de proposer tes services...Agnès finalement tu retourne sur les waicons green? je sais plus si c'est toi qui disais que tu preferais les soloticas?

donc 47€ chez Bellucci ou 50€ chez lentesdecontado .........
et quand tu les auras il faudra me les expédier !

Alors, lentesdecontato.net, ils ont en stock pratiquement toutes les lentilles sans correction, mais ils ne vendent pas des waicons.

Le prix est 119 R$, il a une promo à 107,10 R$ mais par transfert bancaire directe, et je ne crois pas que mon compte bancaire brésilien est toujours actif.

Voilà vous savez tout maintenant...

Vous connaissez pas les bausch lomb optima natural look?
C'est une marque que j'aime bcp... je vais peut être les commander aussi en plus, comme ça je vous fait connaître.

Retour