Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
TRÈS TRÈS joli !! Ce sont les grises ? On ne voit pas très bien, la photo est un peu sombre.
les colorblends sont normalement plus naturelles ques le Colors, car elle sont legerement degradees alors que les colors, c la meme couleur sur toute la lentille (sauf a l'endroit de la pupille bien sur)
mais c normal que tout le monde ne supporte pas les lentilles, et encore moins les colorees(plus epaisses).... en effet, tous le monde n'a pas une forme de cornee standart, ce qui explique que certaines personnessont mal a l'aise avec les lentilles (ca depend du rayon de courbure et du diametre)
il peut egalement y avoir certaines personnes qui ont "les yeux secs" (peu de larmes), et dans ce cas, la lentille devient inconfortable au bout de quelques heures...... les materiaux des lentilles correctives ont bcp evolués pour eviter cela, mais les lentilles de couleurs restent des lentilles de generation assez anciennes, assez basique, koi....
voila, si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas
ps : je suis opticienne, c bien de le preciser, je pense savoir de koi je parle![]()
Super ! Moi je prenais la couleur hazel de chez freshlook je crois, pour réhausser ma couleur noisette, le souci que j'ai rencontré la première fois c'est que je ne voyais flou avec seulement d'un seul oeil , le second achat s'est avéré plus catastrophique, je voyais flou des 2 yeux ! Est ce à causede la marque ? J'ai consulté mon ophtalmo avant d'en porter, ( car tous les opticiens ne le délivre pas sans ordonnance) il a testé mon "taux d'humidité" et il m'a donné le feu vert...Je ne comprends pas pourquoi je voyais flou...AS- tu réponse à ça ?![]()
Hello ! c'est bizare ton ophtalmo as fait que tester le tx d'humidité ? il t'as pas fait porter les lentilles puis re-visite quelques heures aprés ?
Bonjour à toutes,
Voui on attend les photos !!!
Peux tu mettre une photo des lentilles quand elles sont encore dans leur étui, qu'on voit la couleur naturelle ?