Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

t'inquiete pas Angelly moi j'ai fini par les recevoir.. c'est parfois long!

Pièces jointes

• IMG00174-20110410-1644.jpg
    IMG00174-20110410-1644.jpg
    57.6 KB · Affichages: 125

Bonjour à toutes,

TRÈS TRÈS joli !! Ce sont les grises ? On ne voit pas très bien, la photo est un peu sombre.

J'ai enfin fait ma commande: waikon et solotica!!!!!!!!!! je table sur un délai d'un mois vu ke j'ai une correction

oui oui; j'ai dit pleins de fois que j'avais rv le 13 chez l'ophtalmo; de plus je porte des lentilles depuis 13ans: dc c'etait plus pr savoir si ma vue avait baissée
jsuis tombée sur une ophtalmo folle dingue: elle savait meme pas ce que cetait la courbure de l'oeil: elle m'a envoyé balader mdrrrr

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

les colorblends sont normalement plus naturelles ques le Colors, car elle sont legerement degradees alors que les colors, c la meme couleur sur toute la lentille (sauf a l'endroit de la pupille bien sur)

mais c normal que tout le monde ne supporte pas les lentilles, et encore moins les colorees(plus epaisses).... en effet, tous le monde n'a pas une forme de cornee standart, ce qui explique que certaines personnessont mal a l'aise avec les lentilles (ca depend du rayon de courbure et du diametre)

il peut egalement y avoir certaines personnes qui ont "les yeux secs" (peu de larmes), et dans ce cas, la lentille devient inconfortable au bout de quelques heures...... les materiaux des lentilles correctives ont bcp evolués pour eviter cela, mais les lentilles de couleurs restent des lentilles de generation assez anciennes, assez basique, koi....

voila, si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas

ps : je suis opticienne, c bien de le preciser, je pense savoir de koi je parle :)

Super ! Moi je prenais la couleur hazel de chez freshlook je crois, pour réhausser ma couleur noisette, le souci que j'ai rencontré la première fois c'est que je ne voyais flou avec seulement d'un seul oeil , le second achat s'est avéré plus catastrophique, je voyais flou des 2 yeux ! Est ce à causede la marque ? J'ai consulté mon ophtalmo avant d'en porter, ( car tous les opticiens ne le délivre pas sans ordonnance) il a testé mon "taux d'humidité" et il m'a donné le feu vert...Je ne comprends pas pourquoi je voyais flou...AS- tu réponse à ça ? :(

Coucou les filles !!!

Finalement je suis quand même partie sur les freshlook dimensions pacific, j'aime beaucoup ca rehausse bien le bleu naturel, je vous mettrais une photo ce soir avant, après ;)

Bonjour à toutes,

Voui on attend les photos !!!
Peux tu mettre une photo des lentilles quand elles sont encore dans leur étui, qu'on voit la couleur naturelle ?

Super ! Moi je prenais la couleur hazel de chez freshlook je crois, pour réhausser ma couleur noisette, le souci que j'ai rencontré la première fois c'est que je ne voyais flou avec seulement d'un seul oeil , le second achat s'est avéré plus catastrophique, je voyais flou des 2 yeux ! Est ce à causede la marque ? J'ai consulté mon ophtalmo avant d'en porter, ( car tous les opticiens ne le délivre pas sans ordonnance) il a testé mon "taux d'humidité" et il m'a donné le feu vert...Je ne comprends pas pourquoi je voyais flou...AS- tu réponse à ça ? :(

Hello ! c'est bizare ton ophtalmo as fait que tester le tx d'humidité ? il t'as pas fait porter les lentilles puis re-visite quelques heures aprés ?

Bonjour Dana, contente de te lire !
Tu as raison c'est bizarre, il y a une panoplie de tests chez l'ophtalmologiste !

Comment tu va ? :) oui y'a 2 ou 3 test de pose je sais plus si c'est une demi heure puis une heure puis un jour ou quelque chose du genre en tout cas !

Ça va ... avec une sinusite carabinée ! J'ai l'impression avoir la tête comme un ballon de foot après le match !! Lol !!

Hello ! c'est bizare ton ophtalmo as fait que tester le tx d'humidité ? il t'as pas fait porter les lentilles puis re-visite quelques heures aprés ?

Oui, c'était juste pour porter des lentilles de couleur occasionnellement, et rarement...Je veux dire ce ne sont pas des lentilles de vue ....il a mesuré mon taux d'humidité puis m'a prescrit une ordonnance pour lentille de couleur banale, sans correction de vue ( j'ai 10/10 ) Ce n'est pas normal ? Même l'opticien ne m'a rien dit...

Bein je ne sais pas à vrai dire mais ça me semblerait logique que même pour un port occasionnel il doit vérifier si tu les supporte enfin à vérifier :)

Retour