Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

oui ça j'avais compris lol;
meme shipped: je comprends ms cest plus pr etre sure que c'est vraimt en train detre envoyé;

merci agnes

Coucou Nai :)
Merci t'es trop gentille :)
Alors non ce sont pas les gray sur la photo mais les solotica quartzo :)

Ah tu vois tu vas bientot recevoir ton colis :)

* Desespoooiir.... :sad3:

" Hello,

All packages we had sent that day are still undelivered and we already contacted the post office about it.

The post office is looking into this to find out what's causing the delay.
If your order is not delivered by Wednesday, please let me know and we will resend it."

Lyla,

Je comprends ton "désespoir" :ouin:
Bon, je réképépète depuis le bédu : commandées le 5 mars, expédiées le 17 mars, et toujours rien reçu ?

Là c'est vraiment long ... suis à la lettre leurs conseils : attend mercredi et ensuite contactes les par email avec n° de client, n° de commande, en disant que tu n'as rien reçu, et ENVOIES UN E-MAIL DE RÉCLAMATION TOUS LES JOURS À LA MÊME HEURE (+/- quelques minutes) jusqu'à ce qu'ils te disent qu'ils te réexpédient la TOTALITÉ de ta commande).

OH la la lyla: ça fait vraimt long; j'spere que ce sera bon pour mercredi!!!!!

nahelle: elles sont topissimes ces quartzo: dommage que tu les supportes pas; pcq ça fait sublime et hyper naturel: j'espere que je pourrai les supporter et que ça donnera comme toi.

Je ne pense pas les recevoir d'ici apres demain, ça me rend fooooolle ^^ ! Le colis ne bouge pas il est soit à rio soit à sao paulo (je comprend pas le portuguais lol, mais tout ce que je sais c'est que ça fait un mois qu'il ne bouge pas...)

Du coup je vais leur dire de me les renvoyer et cette fois ci en express....
Ah la laaa, comme par hasard il fallait que ca tombe sur moi !!!
Merci de compatir avec moi!! :p , et je vais suivre tes conseils Agnès :)

Tu les as commandé sur kel site tes lentilles LYLA?

Je les ai commandé sur lensmarketplace, étant donné que c'est un site sérieux d'après tout ce que j'ai lu.
Pour une première commande on peut dire que c'est raté lol mais bon, ça ne dépend pas d'eux mais de la poste.
Et puis Il ont répondu très rapidement aux quatre mails que je leur ai envoyé, donc ça me rassure un peu :)

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

merci pr le consele paradis secarina j le suiverai mai pr les blanc et les rouge je ss pas trop pour lol merci en tt cas

Je suis comme toi, je prends la couleur "hazel" conseillé pour les brunettes comme nous et effet naturel garantie ! mais attention la marque, yen a qui qui font des hazel et ça fait très artificiel, et pas très "glamour" et le gris pas mal aussi mais je n'ai jamais testé...

Je les ai commandé sur lensmarketplace, étant donné que c'est un site sérieux d'après tout ce que j'ai lu.
Pour une première commande on peut dire que c'est raté lol mais bon, ça ne dépend pas d'eux mais de la poste.
Et puis Il ont répondu très rapidement aux quatre mails que je leur ai envoyé, donc ça me rassure un peu :)
PUNAISE sur lensmarketplace!!!!! moi aussi:21-crazy:: j'espere que ça va pas fre comme toi: apres jpense qd meme que j'aurai les waikons assez "rapidemt": puiskils ont écrit que les soloticas seront envoyés séparémt: et selon les filles: soloticas c'est plus long que waikon;
bref j'essaie dme rassurer tt seule;
t'as pris kelle couleur et kelle marq lyla?

PUNAISE sur lensmarketplace!!!!! moi aussi:21-crazy:: j'espere que ça va pas fre comme toi: apres jpense qd meme que j'aurai les waikons assez "rapidemt": puiskils ont écrit que les soloticas seront envoyés séparémt: et selon les filles: soloticas c'est plus long que waikon;
bref j'essaie dme rassurer tt seule;
t'as pris kelle couleur et kelle marq lyla?

Mais nooon, tout ira bien pour toi lol, je suis juste un petit peu trop malchanceuse ^^!
J'ai commandé les hidrocharme ocre, je mettrai des photos quand je les recevrais (ils les ont recommandées et me les enverront cette fois ci en express mail, et ça sans frais supplémentaires de ma part, heureusement!).

En tout cas j'espère qu'elle m'iront bien, les dernières lentilles colorées que j'avais commandées étaient les radiance "je-c-plus-quelle-couleur" de freshlook, j'ai les yeux marrons très très très très foncés et tout le monde pensait que c'était mes vrais yeux lol, ça faisait des reflets trop trop magnifique. Dommage qu'ils aient arreté la production de ces lentilles!

AH OUI jles avais prises aussi les radiances: il y a 10 ANS de ça au moins: ça faisait un effet pailleté: jtrouvais ça joli ms pas assez flagrant;
jcroise les doigts pour que tu les reçoivent rapidemt tes soloticas; et j'espere que tu les supporteras bien!!!!
faudra kon se mettent des photos qd on les aura

AH OUI jles avais prises aussi les radiances: il y a 10 ANS de ça au moins: ça faisait un effet pailleté: jtrouvais ça joli ms pas assez flagrant;
jcroise les doigts pour que tu les reçoivent rapidemt tes soloticas; et j'espere que tu les supporteras bien!!!!
faudra kon se mettent des photos qd on les aura

Coucou Nainai, j'aimerais savoir si les solicas peuvent être "trouvable" chez un opticien ? ( c'est trop le temps d'attente pour la commande !!! :( ) Là j'ai repris les freshlook pas trop top pour moi mais bon j'ai pris la couleur gray pour changer...Par contre celle dont tu parles avec un effet pailleté, c'est celle là que j'aimerais avoir où les as tu trouvé ? J'adore cet effet là. Si tu peux me donner les références, si tu t'en souviens bien sûr ! et la marque (radiance ?)

Bonjour,

NON les Solotica ne sont pas disponibles en France ni chez les opticiens, elles ne sont pas aux normes CE.

Pour ton autre question relis le post de Lyla ...

Bonjour,

NON les Solotica ne sont pas disponibles en France ni chez les opticiens, elles ne sont pas aux normes CE.

Pour ton autre question relis le post de Lyla ...

Merci Brassavola, effectivement je n'avais pas lu le post de lyla ! pas aux normes CE, grrr, ça fait un petit peu peur ça...Celles qui en porte, vous les supportées ? Dommage pour les radiances de freshlook ne n'existe plus ! j'aurais bien voulu les tester :( et c'est vrai qu'en allant acheter mes lentilles hier, en faisant mon choix, freshlook ne les proposaient pas..

J'ai une conjonctivite. que j'ai réussi à balancer à mon oeil sain (meme en me lavant les mains, etc....)!!!! arkkkk;
jvais etre la 1ere à souhaiter, ne pas avoir mes lentiles avt 1sem: je serais trop tentée de les essayer....ms je ne veux pas les infecter, ou empirer mon cas.

oh non agnes, tu me démoralises là!!!! je m'etais dit 1 semaine; et j'ai meme pas de lunettes snif: jvois rien

là non, juste mon médecin: j'ai appelé un ophtalmo pres de mon boulot: pr une urgence il me prenait mardi

Retour