Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les as commandé sur kel site tes lentilles LYLA?
merci pr le consele paradis secarina j le suiverai mai pr les blanc et les rouge je ss pas trop pour lol merci en tt cas
PUNAISE sur lensmarketplace!!!!! moi aussi:21-crazy:: j'espere que ça va pas fre comme toi: apres jpense qd meme que j'aurai les waikons assez "rapidemt": puiskils ont écrit que les soloticas seront envoyés séparémt: et selon les filles: soloticas c'est plus long que waikon;Je les ai commandé sur lensmarketplace, étant donné que c'est un site sérieux d'après tout ce que j'ai lu.
Pour une première commande on peut dire que c'est raté lol mais bon, ça ne dépend pas d'eux mais de la poste.
Et puis Il ont répondu très rapidement aux quatre mails que je leur ai envoyé, donc ça me rassure un peu
PUNAISE sur lensmarketplace!!!!! moi aussi:21-crazy:: j'espere que ça va pas fre comme toi: apres jpense qd meme que j'aurai les waikons assez "rapidemt": puiskils ont écrit que les soloticas seront envoyés séparémt: et selon les filles: soloticas c'est plus long que waikon;
bref j'essaie dme rassurer tt seule;
t'as pris kelle couleur et kelle marq lyla?
AH OUI jles avais prises aussi les radiances: il y a 10 ANS de ça au moins: ça faisait un effet pailleté: jtrouvais ça joli ms pas assez flagrant;
jcroise les doigts pour que tu les reçoivent rapidemt tes soloticas; et j'espere que tu les supporteras bien!!!!
faudra kon se mettent des photos qd on les aura
Bonjour,
NON les Solotica ne sont pas disponibles en France ni chez les opticiens, elles ne sont pas aux normes CE.
Pour ton autre question relis le post de Lyla ...