Lentilles de couleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleurs !

ah oui oki merci pour les explications

c'est des lentilles que vous mettez en correction pour la vue ou il y a des lentilles juste pour faire joli?

Pour ma part, c'est en correction et c'est génial plus de lunette:dlaugh:

Ce qui est bien c'est que s'est remboursé par la sécu et au vu de ma mutuelle j'en ai pour 2 ans :dlaugh:car sinon ça te coute cher vu que c'est pour ta poche.

ah oui oki merci pour les explications

c'est des lentilles que vous mettez en correction pour la vue ou il y a des lentilles juste pour faire joli?

moi c'est pour changer ma couleur mais je songe a opter pour des correctrice après

Moi je dois mettres des lunettes,j'évite les lunettes pour la corrections, bien trop chiant,pis faut souvent les changer etc..

les lentilles correctrices tu les changes tout les combien? elles sont incolore ou colorée les tiennes? moi je voudrais opter pour du correctif coloré!!

Il y a plusieurs sorte de lentilles de contact.
les lentilles pour une journée (que tu jettes le soir même) > journalière
une semaine > hebdomadaire
un mois > mensuel
un an ou plus > (subtilité) lentilles rigides.

Aprés sa dépond surement.

:30-niceeyes:je ne sais pas à qui tu demandes l'avis mais pour ma part je l'ai change tous les mois

Elle le demande à toi car c'est toi qui disais que tu en avais des correctrices :) oui 1 mois c'est ce qu'il me semblé :)

bonjour

je trouve que tu as mal choisit tes lentilles ça fait vraiment faux tu aurais du choisir ceux avec un "contour" marron ça donne plus vrai ce sont des lentille de n'importe quel couleur et n'importe quel marque mais avec au niveau de l'iris des trait marron pour un effet plus moins faux et ça rend bien, mais si tu as les yeux bleu gris pourquoi ne pas essayer une teinte plus foncé comme un marron là je ne vois pas un grand changement entre avant et après sauf qu'on voit que ces des lentilles ?

Je pense que oui donc pour te répondre,non je n'ai pas mal choisi mes lentilles en 'vrai' l'effet était parfaitement naturelle,tout le monde me la confirmé:) je l'ai ai acheté chez un opticien et non n'importe ou,j'en ai testé pas mal avec le contour différent et j'ai pas aimé du tout,ensuite mes yeux sont vert,ils deviennent vert bleu au soleil comme sur la photo,et encore la il etait bleu gris ,mais les lentilles sa m'a changé totalement et sa fesait super beau, je n'ai pas regreté ce choix.Mais c'est ton avis comme on dit :):):)et tout le monde à son opinion,nous ne partageons juste pas le même :)

perso ca me choc pas ........; c'etait plus choquant sur moi avec du violet lol!!!là les vertes sont comme tu dis du coup ca fait un ti degradé car mes yeux sont marron et je prefère le rendu mais sinon sur les miss j'aime bien perso
latifa tu en portes toi? allez dis nous la couleur etc lol

En faite le bleu c'était le même que Katiz a peu prés,sur les photos ont fait pas trop gaffe sont pas de qualité à vrai dire(les tofs), moi le plus choquant c'était de mettre du vert sur mon vert,c'était pas naturelle du tout j'aimais pas la couleur en faite,mais violet sa doit être original:)

non a catiz celle qui a ouvert la discussion

samiflo je te conseil les lentille d'un mois en général tu as 2 boites (oeil gauche oeil droit) qui dure plusieurs mois (6 paire de lentille ces ce que j'ai) c'est facile a entretenir et en plus si tu les entretient bien tu peux les garder plus 1 mois, moi chaque paire me fais 2 à 3 mois, je les jette quand elles devient trop souple et difficile a mettre

Mais Katiz elle a pas mis de avant aprés il me semble ! moi c'était bleu azur j'crois ,ou un truc du genre, katiz t'avais prit quoi??

Retour