Lentilles de couleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleurs !

latifa bah tu pourrais essayer le violet car moi aussi j'ai les yeux marrons a la base ;)

coucou les filles, je m'incruste loll

moi aussi j'ai les yeux marrons et j'ai testé vert, gris et violet!

le vert je trouvais que ca ne se voyait pas assez
le gris j'ai adoré et je pense m'en acheté de nouveau bientôt!
le violet, pareil que toi sandra, je me reconnaissais pas!

Vais essayer de retrouver les photos!

bon les photos sont sur le disque dur externe lol vous montrerais ça plus tard!

bien sur que le violet n'est pas une couleur inée mais quand je dis que je me reconnaissais pas, je voulais dire que c'était pas moi, ca ne me correspondait pas ;)

j'avais compris mdr !! mais personne se reconnais vraiment avec une couleur qui n'est pas réelle en temps normal :):) dommage pour les photos ^^

J'ai les photos lolll

Bon elles sont pas toutes jeunes hein car avec ma grossesse et et tout (mon fils a 1 an) bah me suis un peu oublié mais c'est fini tout ça!!
La dernière c'est moi aujourd'hui (enfin il y a un mois en sortant de chez le coiffeur lol)
Ensuite avec les lentilles...
La première c'était en mai 2006, j'étais blonde presque, les lentilles vertes!
La seconde c'était en janvier 2007, j'étais brune, les lentilles grises (mes préférées lol)
La troisième c'était en mai 2007, je crois, brune toujours, les lentilles violettes!

Aujourd'hui je suis brune chocolat, beaucoup plus ronde lol et je dois bientôt me faire des mèches blondes pour avoir un effet bicolore! Et je pense que je vais reprendre les grises ^_^

Pièces jointes

• DSCN1105 [320x200].JPG
    DSCN1105 [320x200].JPG
    8 KB · Affichages: 206
  • lentille verte.jpg
    lentille verte.jpg
    11.9 KB · Affichages: 333
  • lentille grise.jpg
    lentille grise.jpg
    23.3 KB · Affichages: 242
  • lentille violette.jpg
    lentille violette.jpg
    28.3 KB · Affichages: 1,229

la vache le violet commen il est ! ouais c'est clair faut ^^etre habitué ,c'est encore un autre violet sa on dirait! la deuxieme photo sa te va a ravir parcontre :)

merki!!

toutes les lentilles sont de la marque freshlook! le gris c'est gris perle, après les 2 autres je me souviens plus!

je t'adore sur la deuxième!!! le gris a l'air sympa c vrai!!!

oui bon faut dire que j'étais maquillé, en soirée, prise par un superbe appareil reflex donc bon...lollll merci les filles mais c'est bien loin tout ça!!!!

le gris perle est vraiment génial je trouve sur les yeux marrons!

c'est la couleur de tes yeux qui est belle, même sans maquillage je suis sur que t'es yeux auraient ressortit pareil

Sandra merci pour les photos les lentilles de couleurs te vont vraiment bien idem pour kimchi, je vais demander un échantillon des gris perle elle sont trop mimi:coeur:

me revoilà

Donc voici avec les lentilles couleurs gris perle

Mouai bof :10-sad:

Pièces jointes

• IMGP1265.jpg
    IMGP1265.jpg
    33.5 KB · Affichages: 914

moi aussi je porte des lentilles avant je portai les freshlook colorblend couleur vert amande ensuite j'ai pris les gris perle et la je me suis acheter les soloticas hydrocharme ice...ca vous va bien les lentilles...jenn je savais pas que tu mettai des lentilles ca te va aussi super bien mais tu as deja la chance d'avoir une belle couleur naturelle...

Retour