naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Non ils seront super doux c est tout
c'est déjà pas mal
merci de m'avoir répondu miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ils seront super doux c est tout
Vichou tu utilises quoi comme shampooing vu que tu as banni tous les produits chimiques??
Une base lavante neutre à laquelle je rajoute des actifs, sinon juste un AS ou shampoing ultra doux en dépannage :42-baby:
Tu prends la base lavante d'Aromazone?
Ca dépend de ton type de cheveux, s'ils ont tendance à graisser vite ils pourraient regraisser assez vite après ton shampoing, mais s'ils sont secs ça ne te fera que du bien ;-)
Tout dépend de la porosité de ton cheveu oui, après laisser poser un masque kérastase toute la nuit je vois pas trop l'intérêt... Ce genre de produit ne répare pas en profondeur les cheveux
oui voilà c'est bien ce que je me disais aussi... Un masque chimique et un masque naturel ne répare pas du tout de la même façon c'est bien pour ça que j'insistais sur le temps de pose. Donc c'est bien ce que je pensais inutile de le laisser poser toute la nuit. Bon maintenant c'est trop tard j'vais pas me les rincer mtn mais ça sera pour la prochaine fois.
Tu crois que même en ayant des problèmes de pellicules (la classe hein lol) je peux me faire mon propre shampoing naturel? Y a que le shampoing head&shoulders qui me convient à ce niveau la mais jme laisserais bien tenter par le naturel
Oui bien sûr! Regarde ici: Dossier Thmatique Cheveux Aroma-Zone![]()
Vichouu a dit:Oui bien sûr! Regarde ici: Dossier Thmatique Cheveux Aroma-Zone![]()
Une base lavante neutre à laquelle je rajoute des actifs, sinon juste un AS ou shampoing ultra doux en dépannage :42-baby:
ce week end j ai laisser poser un masque de toutes mes fameuses huiles :
huile de ricin, de sapote, de coco, de baobab, de bambassu, d'avocat, d'argan, de karité, de monoï, + une cuillère à soupe de masque franck provost c'était pas mal sa m a bien nourrit les cheveux. Si jamais toutes mes huiles je les ai achetées chez aroma zone