Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Oui un mois sans soucis, ça dépend des huiles, certaines rancissent plus vite que d'autres, comme l'huile de chanvre, mais 1 mois aucun soucis ;-)

Tu as vérifier la compo de ton masque FP? Pcq si il est pas clean, il y a pas vrmt d'intérêt (et c'est même plutôt mauvais) à en rajouter dans un masque :(

tu veux dire quoi par "clean" ? J'ai jamais rajouté de mélange dans des masques ou autres, j'utilise toujours mes huiles comme des avant-shampoings, mais ça m'a l'air intéressant ce que tu dis !

Sinon, quand je suis en Angleterre, la moitié de l'année, j'utilise souvent une huile qu'on trouve dans le commerce, qui s'applique chaude avant le shampoing, je sais pas si on la trouve en France (sans doute) mais elle est géniale et pas chère ! Ça s'appelle: V05 hot oil deep nourishing

moi aussi avant j ai tjr fait que les huiles et la pour une fois je me suis dit tiens pourquoi pas essayer d y ajouté une cuillère de masque réparateur, résultat sa fait aussi bien que d habitude qu avec les huiles mais pas remarqué de changement

Coucou les filles,

Je suis le post.

Moi aussi j'adore les bain d'huile, mes préférés sont l'huile de coco et l'huile de ricin.

Le masque que mes cheveux adorent est à base H. Mayonaise d'ORS, l'huiles de coco et ricin, miel, et après-shampoing. Je le met la veille et lendemain après cheveux sont super.

ben oui moi je met huile de coco + huile de ricin en masque le soir une fois par semaine je laisse poser une nuit puis le matin je fait un bon shampooing ben c le top pi rien de tel que le naturel !! lol !!

Ca dépend de quelle huile, l'huile végétale de coco chez Aromazone sent trop bon ! =D

Pas l'huile de coprah hein (parce que celle là est désodorisée)

Bah moi je ne connais que celle là (je l'ai d'ailleurs en ce moment sur la tete, je plaque mes cheveux avec et go au bureau ;-))
Alors celles qui ont testé les deux (coprah et coco vegetale) une différence (hors mis l'odeur)? L'une meilleure que l'autre?.

Retour