naniecosmétique
Lipstick Angel mac
coucou les filles! Je débarques après pas mal de jours d'absence... Je voulais savoir, les huiles en général ne font pas trop dégorger les colorations?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kathy-34- a dit:je vous donne ma recette miracle pour refermer les écailles des cheveux , c'est spectaculaire, le cheveu est gainé et plus de petit frisottis, et l'élasticité des cheveux est décuplé surtout pour les cheveux chewingum
10 cl d'eau bouillante
1 cuillère à dessert de poudre de vitamine c (micro crystal) c'est pas de la vitamine c de AZ,
1 rondelle de citron
faire fondre la poudre dans l'eau bouillante jusqu'à qu'il n'y est plus traces de poudre, sur la rondelle de citron j'ajoute une goutte essentielle de néroli ou d'orange ,puis rajoutez de l'eau de source, pour qu'elle soit presque fraîche
après le masque, mettez cette eau de fruit et rincez encore,avec de l'eau presque froide!!!(attention les yeux ça pique!)
j'ai essayé le vinaigre de cidre mais ça donne pas les même résultats
Hello justement tu la trouves où l huile essentielle de neroli, elle est super chere !!!!??
Ca sent la fleur d oranger?
Sent from my iPhone using Manucure
coucou les filles! Je débarques après pas mal de jours d'absence... Je voulais savoir, les huiles en général ne font pas trop dégorger les colorations?
kathy-34- a dit:oui elle est chère, mais tu la remplace par de HE d'orange ou de cade , l'huile essentielle de cade je la recommande elle est super, j'en met dans mon shampoing deux gouttes et ça rend le cheveux brillant!
Les filles j'ai besoin daide
Comme réaliser un spray à la kératine ?
Sent from my iPhone using Manucure