mimicella
Membre Populaire
marmotte14 a dit:j'en ai 2 j'ai celui de lissage de cheveux le kerarganic
et le biphase keratine liquide
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:j'en ai 2 j'ai celui de lissage de cheveux le kerarganic
et le biphase keratine liquide
Moi jai commande de lhuile coco sur biodecya, jespere vite recevoir ca fait plus dune semaine que jattends
Sinon je fais des bains dhuile d'argan, et le masque beurre de cacao et huile coco de Ultra doux garnier sans silicone... Et du lait de coco sur les racines pour accelerer la pousse mais ca jarrive pas trop a my tenir
Les masque ultra doux de garnier contiennent du silicone miss. Par contre les après shampoing non.
Bon j'ai fait mon masque huile de ricin + miel c'est bien galère a appliquer ce mélange!! la j'ai fais un chignon et j'ai mis autour une protection car hors de question de salir les oreiller bref verdict demain!
Moi jai commande de lhuile coco sur biodecya, jespere vite recevoir ca fait plus dune semaine que jattends
Sinon je fais des bains dhuile d'argan, et le masque beurre de cacao et huile coco de Ultra doux garnier sans silicone... Et du lait de coco sur les racines pour accelerer la pousse mais ca jarrive pas trop a my tenir
marmotte14 a dit:c'est le meme pot que le mien ton huile![]()