Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ça je vais t'envoyer ma routine pour peau grasse si tu veux mais en mp parce qu'on doit pourrir le post là...
Ou alors on ouvre un autre post...
comme j'ai dis ma dermato m'a dit qu'en gros tu as une nature de peau et tu peux rien y faire
elle m'a conseillé de prendre des cremes speciales peaux grasses ou regularisateur de sebum c'est tout
vu que ca parle plus de cheveux on a peut etre pensé que certaines diront que l'on pourri le poste
marmotte14 a dit:j'ai un tube d'argile verte a la maison
je le faisais un fois par semaine mais j'ai pas trouvé de difference
enfin ma dermato ma dit qu'a part utiliser tel ou tel creme y a pas grand chose a faire lool
En tout cas j'ai appris un truc c'est vrai que le masque à l'argile je le gardais jusqu'à ce qu'il sèche et après ma peau tirait donc ca doit faire l'effet inverse finalement. Ca ne change rien aux actifs et à l'efficacité et tout si on le laisse humide?
La contraception ça aide aussi non ?
Sent from my iPhone using Manucure
Oui tu peux mélanger tout ces ingrédients, pour ça tu fond l'huile de coco pour la liquéfié, ensuite tu mélange avec l'huile de ricin, le blanc d'oeuf et le citron, mais attention juste sur les racines parce que sinon tes racines vont etre très grasses.
Et moi je pose sur les racines et je fais mon shampoing après, tu peux mettre dormir comme ça avec une serviette mais ça je n'ai jamais testé, je trouve que ce n'est pas très confortable ^^