Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
De rien les filles.

J'utilise ceux qui ont dépassés la date de péremption, moi qui aime pas jeter la nourriture c'est nickel!

Pour le visage je vous dirais ce que ça donne dans quelques minutes, pour les cheveux je vous dis ça demain.

Moi je suis en train de laisser poser:

Sur les cheveux: Jaune d'oeuf, miel, yaourth,huile de coco, lait de coco
Sur le visage: Blanc d'oeuf,citron,miel

......mon dieu la dégaine!!! mdr

hummm tu dois être bonne à deguster, une vrai meringue ptdrr:wink2:

Arfff qu'est ce qu'on ferait pas pour nos tronches mdrr !:37-ninja:

M'en parle pas, une pâte à gateau ambulante! Mon fils me regarde avec un air mi-amusé mi-desespéré mdr!!!

Alors le masque visage, sympa, le teint est clair et la peau ne tire pas. En ce moment je vis une adolescence à retardement, boutons sur le front et au réveil j'ai la peau qui brille, je sais pas ce qui m'arrive....on verra demain si ce masque est vraiment efficace

moi pareil le matin au reveil peau qui brille
et j'ai la peau qui graisse vite la journée

je ne me souviens pas avoir eu ce type de peau avant mais la depuis quelques mois voir année c'"est la galere

mdr rim ton fils doit se dire pff elle est marante maman mais elle pête un plomb ptdrr :frag_facile::4-astonished: !

Moi quand je fais des trucs comme ça ils se mettent à crier, venez voir maman, elle est bizzare loooool :angry:

moi pareil le matin au reveil peau qui brille
et j'ai la peau qui graisse vite la journée

je ne me souviens pas avoir eu ce type de peau avant mais la depuis quelques mois voir année c'"est la galere

Ah mais c'est ça le pire, ado j'avais zero boutons et peau nickele. Moi aussi c'est recent, j'a pas d'explication...on change sans doute

Moi aussi elle a changé en un an environ elle est passé de normal a mixte, c'est la vieillesse mdrr donc pfff changement de routine !!

mdr rim ton fils doit se dire pff elle est marante maman mais elle pête un plomb ptdrr :frag_facile::4-astonished: !

Moi quand je fais des trucs comme ça ils se mettent à crier, venez voir maman, elle est bizzare loooool :angry:

Fiston plus rien ne l'etonne venant de moi lol

N'empeche la semaine derniere il m'a demandé de lui mettre du lait de coco parce que je lui ai dit que j'avais moin de mal a me coiffer....bah il a kiffé lol

ah non me sens pas vieille mais toujours plus vieille que toi lool :harhar::harhar::harhar: (mdrr par contre je suis une grosse gamine dans ma tête :boulet:)

Moi je suis toujours sous pillule pourtant snif
Alors je fais savon d'Alep
Lotion astringente
Et crème teintee boreade peau jeune

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi savon d'alep toujours! maintenant que ma peau a changée il faut que j'achete des produits adaptés (peau mixte)

Moi j'ai la peau mixte, mon rituel soin pour l'instant c'est le gel cleanance avène (rinçage à l'eau), eau micellaire vichy et crème légère aqualia thermal vichy ;-) Et sur les boutons pour en revenir aux produits naturels faits maison un mélange d'huiles essentielles (arbre à thé, lavande, carotte etc)

Retour