Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Ça m'a fait pareil j'ai attendu une semaine pour être livree
Commande passée lundi envoyée jeudi et arrivée samedi
J'ai envoyé des mails
À deux reprises et à chaque fois la commande a changée de statut quelques heures après .....

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles j ai fait un masque en mélangant un peu tous mes échantillons d'huiles et j'ai été très satisfaite du résultat mes cheveux étais super soyeux et doux, j'ai pris les petit échantillons de 10 ml c sur sa fait pas grand chose mais vu que j en avait pas mal sa allait mélangé avec de la glycerine et du beurre de karité donc en gros g mis : huile de sapote, huile de ricin, huile d'avocat, huile d'argan, huile de bambasu, de monoï, de coco, lait de coco beurre de karité miel glycérine végétal et ouai sa en fait des choses mais résultat super !

Ça y est ma commande a change de statut ; le délai de 48h pour expédition c'est bof bof pour une commande le vendredi matin expédie le mercredi pour moi c'est pas 48h. Yasmine avec tout ça tu m'étonnes que tes cheveux sont tout doux ...

Je leur ai dis
Ils l'ont dis que comme c'est marqué dans les conditions que je leur ai citées
Les produits sont pas tous en stock etc
J'ai dis ah ben oui mais alors ça veut dire qu'on a aucun moyen de se plaindre vu qu'à chaque retard ça doit être à case d'un hors stock .....

Sent from my iPhone using Manucure

salut les filles, j'ai besoin de vos connaissances en math car je suis nulle, rien que de devoir faire une conversion ça m'irrite!!!
donc voilà je suis en mode sauvetage cheveux et j'essaye de me faire un spray hydratant mais il me faut transformer les grammes en ml, je sais c'est de l'ordre du cours préparatoire mais mon cerveau est très décoloré

donc
-14 grammes d'eau de source
-30 grammes de hydrolats beauté des cheveux 50%
- 6 grammes de kératine (en ml ça fait combien?)10%
-3,6 grammes de glycérine végétale 6%
-3 g de protéines de riz 5%
-3g de protéines de soie
0.4 grammes de conservateur

donc tout ça en ml ça fait combien? j'ai pas de balance et sur le net j'ai regardé ça va pas, bref oui, je suis nulle!!

une âme charitable?

Ca dépend ! Ca dépend de la densité, pour l'eau oui, 1ml = 1g mais pour l'huile par exemple 1ml et 0,9g (enfin encore, ça dépend de quelle huile) Pour ça sur le net tu as la densité, par exemple la glycérine a une densité très différente de l'eau. L'eau est à 1 de densité, l'huile est à 0,9 et la glycérine 1,15 je crois, tu trouves tout ça sur le net ;-)

Si tu veux connaître les ml de 3g d'huile tu fais : 0,9 x 3 = 2,7ml DONC -> 3g d'huile = 2,7 ml ;-)

Ha pour la glycérine c'est 1,25 de densité donc pour ta recette

Mais j'me suis gourée au dessus, c'est l'inverse, c'est le g divisé par la densité et non multiplié Donc :

-> 3,6 / 1,25 = 2,88ml

Donc 3,6g de glycérine est égale à 2,88ml

Jai reçu ma commande aroma zone et donc j'ai pris le coffret spécial cheveux et j'ai deja fait le masque (coco-monoie -tilleul-prot de soie)j'ai juste rajoute dedans de la phytokeratine que j'avais pris en plus. La recette est facile a faire et le résultat est plutôt pas mal j'ai les cheveux brillant et doux, il faudra voir a la longue mais je suis contente. Allez hop, j'ai pris de quoi faire du parfum j'y retourne...

bonjour, moi j'ajoute de la kératine liquide dans mon masque et je me demandais si je pouvais mettre de la protéine de soie et de riz et encore des nutritifs, mais ça va pas faire trop? et combien à chaque fois?
mon pot fait 180 ml, j'ai mis 18 ml de kératine et comment je dose pour les autres?

Je peux pas t'aider mais tu as regardé sur aromazone? Normalement ils indiquent tout

Sinon sur ma tête j'ai laissé posé un mélange composé de :
Huile d'olive
Huile d'avocat
Huile de coco
Huile de ricin
Beurre de karité
Miel

Et je mettrais quelques gouttes de vinaigre dans mon eau de rinçage.

Ça fait environ un an que j'essaie de faire un bain d'huile ou masque naturel par semaine et je peux plus m'en passer !

Sinon j'ai trouvé un blog super avec plein de recettes de shampoings, masques etc... Et on voit l'évolution des cheveux de la fille, en 2-3 ans c'est fou comme ses cheveux ont poussé et ont l'air ultra sains ! C'est longscheveux.blogspot.com

super le lien addictive! depuis que j'ai fait décoloré quelque mèches et avec le froid je sens mes cheveux beaucoup plus vulnérable qu'avant. Hier je me suis acheté un masque cheveux coloré kerastase et je compte bien faire une de vos recette (celle de vick m'avait beaucoup plu!) mais tout ces dosage ont l'air un peu compliqué non?

coucou ma belle!

Je peux pas t'aider mais tu as regardé sur aromazone? Normalement ils indiquent tout

Huile d'olive
Huile d'avocat
Huile de coco
Huile de ricin
Beurre de karité
Miel

Ça fait environ un an que j'essaie de faire un bain d'huile ou masque naturel par semaine et je peux plus m'en passer !

Sinon j'ai trouvé un blog super avec plein de recettes de shampoings, masques etc... Et on voit l'évolution des cheveux de la fille, en 2-3 ans c'est fou comme ses cheveux ont poussé et ont l'air ultra sains ! C'est longscheveux.blogspot.com

c'est pas chez eux la recette (la commande oui car moins chers) et eux ils l'indiquent en grammes, je pense que je vais m'en acheter une elle me servira toujours!

je suis en train de devenir accro à AZ

Huile d'olive
Huile d'avocat
Huile de coco
Huile de ricin
Beurre de karité
Miel

j'ai commandé de l'hv de brocoli, elle est super pour les cheveux rebelles et abîmés, mais celle qui est ma préféré c'est l'hv de kukui elle me rend les cheveux super doux et c'est la seule huile capable de pénétrer dans la fibre capillaire selon leur dire

super le lien addictive! depuis que j'ai fait décoloré quelque mèches et avec le froid je sens mes cheveux beaucoup plus vulnérable qu'avant. Hier je me suis acheté un masque cheveux coloré kerastase et je compte bien faire une de vos recette (celle de vick m'avait beaucoup plu!) mais tout ces dosage ont l'air un peu compliqué non?

Lol je vois que tout comme moi tu es une grande fan de maths ! En tout cas je trouve les siens plus faciles que sur aromazone

Oui je pense aussi m'acheter une balance (ou une pipette je sais pas encore) et ça servira toujours

Retour