Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Moi ça le gêne pas du tout !
Il me fait aucune remarque
Des fois il me taquine car je parle toujours couleur extensions coupe et je change toujours d'avis donc il me dit oh non me parle plus de tes cheveux lool
Mais rien de méchant

Il y'a fait quoi comme remarque ?

Sent from my iPhone using Manucure

t'as de la chance, moi il en a marre,il me dit que je suis obsédée par mes cheveux, et extensions et huiles, il me dit que je fous mon fric à la poubelle, il veut que je me fasse un carré les cheveux longs il aime pas, il arrête pas de me dire fais toi un carré c'est beau!! mais moi je les aime mes cheveux!!
bref, ça me gonfle, du coup quand il vient je peux pas me faire mon wrap ni de bain d'huile sous charlotte, ni de serviette dans le four car il me dit que je vais foutre le feu
j'en peux plus!!sincèrement je suis mieux sans lui! on est des filles c'est normal qu'on prenne soin de nos cheveux!

si il en a, mais pour lui c'est trop les odeurs des masques le soir ça le dérange, écoute je continuerai et il s'habituera, depuis que je fais des masque avec AZ j'ai les cheveux transformés, ils sont super doux et ça m'encourage
et puis quand je fais les bains d'huile, je mets une charlotte alors là c'est même pas la peine!

Ben mets de l'huile essentielle dedans pour que. Ça sente bon, je sais pas lool
Ou achète lui un pince nez
Faut être collé à tes cheveux pour sentir quand même !?
Moi c'est même lui qui ma cellophané la tête vendredi mdrrr
Et j'avais en plus un bonnet de bain
Il a rigolé
J'avais vraiment une tête de c,. Lool pas maquillée en plus
Je te raconte pas

kathy-34- a dit:
t'as de la chance, moi il en a marre,il me dit que je suis obsédée par mes cheveux, et extensions et huiles, il me dit que je fous mon fric à la poubelle, il veut que je me fasse un carré les cheveux longs il aime pas, il arrête pas de me dire fais toi un carré c'est beau!! mais moi je les aime mes cheveux!!
bref, ça me gonfle, du coup quand il vient je peux pas me faire mon wrap ni de bain d'huile sous charlotte, ni de serviette dans le four car il me dit que je vais foutre le feu
j'en peux plus!!sincèrement je suis mieux sans lui! on est des filles c'est normal qu'on prenne soin de nos cheveux!

Mes parents me disent la même chose malgré que je paye tout moi Même !
J'ai demandé à ma mère si elle saurait appliquer ma colo ( ce sera ma première ) et elle me dit " tu deviens complètement dingue avec tes cheveux et tous tes produits !"
Et mon copain n'en parlons pas ! Je dois avoir les cheveux mais pas trop parce que sinon les gens vont me remarquer. Et je ne peux pas faire de colo parce que la seul couleur qu'il aime c'est ma couleur naturelle très terne qui ne me va pas au teint !
T'inquiète, il faut pas les impliquer, faut faire tout soi-Même et il s'y feront !

mais je fais tout moi même, mes parents s'en fichent du moment qu'ils ouvrent pas le porte monnaie!! je lui demande rien, je me fais tous, j'ai horreur qu'on touche à mes cheveux et encore moins une personne qui fait fait ça à contre coeur!!

mdrr kathy j'ai trop imaginé la tête que tu devais faire quand il est rentré et toi sous cello tu t'es dis "merrrrde" mdr! bref, essaye de moins en parler ptet que sans t'en rendre compte t'en parle vraiment beaucoup. Quand un truc nous passionne, qu'on soit homme ou femme, ou peut être relou pour l'autre à force. Fais gaffe à ne pas trop en parler et si tu peux fais tes soins quand il est pas la. Au lieu de les garder la nuit tu les gardes 1 bonne heure. Et puis de temps en temps tu lui dis merde surtout si tu fais des efforts.
Moi je vis pas avec mon homme je peux trainer en mode one again il voit rien mdr.
Et le jour ou je vivrais avec j'essayerais de pas trop lui parler make up et esthétique mais j'en parlerais quand même. Il sait que c'est ma passion, je l'ai trainé dans plein de magasin j'ai envie de dire... S'il m'aime il accepte parce que je sais que j'abuse pas non plus (jveux dire avec lui, jme lache sur les forums beauté). Et franchement il me dit rien il m'a même déjà conseillé pour des choix de rouge à lèvres.

mais nanie j'en parle pas tout le temps, c'est les soins qui le dérange, les colis AZ que je reçois l'ennuie, j'ai pas grand chose dans ma vie en ce moment pas trop le moral et ça me fait du bien de m'occuper de moi, il devrait le comprendre!

les filles vous avez la perle rare!!!

t'en reçoit tous les combien des colis AZ?
Parce que si c'est vraiment souvent tu fais tes achats en une fois ;) lol
essaye de parler posément avec lui c'est dommage de s'embrouiller pour une histoire de masque pour cheveux :)

j'en reçois une fois par semaine, car il me manque tout le temps quelques choses! mais bon là j'ai tout, en plus je suis dans le rouge! moi j'ai envi de crier pardon les filles mais "vive le célibat"!!!!!! je m'égare!

Ah oui une
Fois par
Semaine ?!
Quand même ! Lool
Fais les venir chez quelqu'un une amie famille ou autre ?

bah sa va c sur sa sert a rien d envenimer la situation mais ta qu a lui dire tu devrais etre contente que j prenne un peu soin de moi et que je sois quand meme féminine tu préfèrerais avoir un garcon manqué toute dégueulasse qui s maquille pas s coiffe pas s habille n importe comment, après les masque si sa l dérange vrmt fait les quand il n est pas la

yasmine207 a dit:
bah sa va c sur sa sert a rien d envenimer la situation mais ta qu a lui dire tu devrais etre contente que j prenne un peu soin de moi et que je sois quand meme féminine tu préfèrerais avoir un garcon manqué toute dégueulasse qui s maquille pas s coiffe pas s habille n importe comment, après les masque si sa l dérange vrmt fait les quand il n est pas la

Mdr yasmine.
Ben voila la solution : tu deviens un garçon manqué tout dégueulasse et après quelques jours tu lui demandes ce qu'il préfère LOL

Mdr mais trop ! moi c ce que je dis a mon chéri quand il me prend la tete quand je me maquille le week end il me dis ta pas besoin de t mettre en mode pour aller faire les courses j lui dit j me met pas en mode je veux juste etre présentable si j étais tt dégueulasse tt l temps j pense que t aimerai pas tellement non plus donc stop lol

je suis un peu pareil, j'aime bien me faire jolie même pour aller faire deux trois courses, sauf qu'il trouve ça inutile, heureusement qu'on vit pas ensemble, je prends du plaisir à fabriquer mes savons, mes huiles, c'est ma passion

pour lui jogging, chignon ça le dérange pas! il était pas comme ça avant,ou alors c'est moi qui aie changé, va savoir!

Non mais j suis d'accord qu il nous aime comme on es surtout au naturel qu'il aime pas trop l'artificiel du maquillage et tt mais de la à sortir négligée la tete dans l cul y a des limite meme si c très léger un peu d mascara un peu d poudre un coup d brosse c la moindre des choses.. y a que pour promener mes chiens que j sors toute moche lol

Retour