Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
perso pour les reflets "roux" si on peut appeler ça roux ça n'a rien fait sur moi mais en même temps j'ai galéré à l'appliquer (je l'ai fait sur cheveux sec, la prochaine fois je ferais sur cheveux mouillé c'est mieux apparemment) oubli pas de rajouter une huile pour éviter que tes cheveux dessèchent. la poudre va te les fortifier et te les rendre brillant.
J'ai fais mon masque lundi et aujourd'hui j'ai refait mon shampoing sans masque et bien ils étaient encore bien brillant et tout doux! Donc moi je la trouve top! (et je protège mes cheveux avec une huile shu uemura aussi pour le fer à lisser et le sèche cheveux)

j'ai acheté la poudre d'amla sur le site e-velan.com (site français) si tu es sur Paris tu en trouvera dans les épiceries indiennes

oui suis de la region parisienne jirai voir ca la semaine prochaine

arfff apar le amla vous me conseiller quoi comme coloration marque etc.... un truc pas trop chimique je m y connais rien du tout :8-confused:

c quoi l huile de shu uemura je connais pas cette marque
en plus me faut aussi un truc pr proteger avant brushing

Les filles vous avaient pas trouvé moins cher que AromaZone ? Ca fait 10€ les 100ml je pense qu'on peut trouver beaucoup moins cher.

Peut être en allemagne ?

Pour l'huile en pharmacie, pour l'huile de ricin, je me demande si elle est pas raffinée, Etant donné que c'est a la base pour la constipation, si elle est raffinée (apte a la consommation) elle perd pas mal de ces propriétés.

Quand pensez vous ? Biz

Me revoila !
Alors j'ai fait un petit tour sur internet.

J'ai trouvé une boutique d'huile moins cher (sur les frais de port : 2.90€ quel que soit le poid) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com

Elle a aussi une boutique Ebay :
Huile de Baobab Bio - 10 ml - Testez-la eBay Boutiques | Shamyna Boutique

Grace a Ebay on peut avoir 3% de réduction sous forme de Cashback. (Pour celle qui connaissent pas je peux les parrainer)

Sur l'huile de ricin il est marqué : Culture : 100% pure et naturelle - Biologique
"Toutes nos huiles végétales sont obtenues par des procédés mécaniques. Elles n’ont subi aucun traitement chimique ni aucun raffinage"

Vous en pensez quoi ?
Biz !

c'est interessant !!! bah oui si on peut l'avoir moins cher je suis partante !!!!! sur celle d'aroma zne aussi c'est ecrit la meme chose sauf les deux derniers mots!!!

les filles c'est quoi la difference entre une huile vegetale, un macerat et un hydrolat ??????? merciiiii pour vos reponses !!

Salu nanime. Un hydrolat c une eau exemple eau de rose. Huile c ex huile d argan et macerat huileu je crois ke c genre com le monoi jsui pa sur

Coucou les filles, l'hydrolat c'est ce qu'on réceptionne en faisant l'extraction pour les huiles essentielles. L'HE va flotter sur l'eau qui est l'hydrolat.

Et le macérât c'est lorsqu'on fait macérer des plantes dans une huile. Par exemple un macérât de roses, je fais macérer pendant 4 semaines des bourgeons de roses séchées dans de l'huile de tournesol, on choisis en général une huile neutre en odeur pour avoir une bonne odeur de roses ici par exemple ;-)

Ok dac!! Je commence a saisir lol!!! Mais qu'est Ce qui est mieux une huile ou in macerat????

Ca dépend, par exemple de l'huile de rose ça n'existe pas, donc dans ce cas c'est le macérât. Sinon entre huile ou macérât les deux contiennent de bonnes propriétés.

wanate a dit:
Ca dépend, par exemple de l'huile de rose ça n'existe pas, donc dans ce cas c'est le macérât. Sinon entre huile ou macérât les deux contiennent de bonnes propriétés.

Ok merciiii mais on l'appel quand meme l'huile de rose pourtant !!! J'ai une bouteille d'huile de rose qui me vient du maroc je l'avais mise de coté et la je l'ai prise c'est vrai qu'elle n'est pas tres huileuse ( grasse au touché comparer a l'huile d'argan ou autre!!) c'est normal???

Heuu, il faut voir ce qu'il est noté dessus. Il me semble en tt cas que l'huile de rose n'existe pas, on dit d'office du macérât, mais qui sait... ^^

wanate a dit:
Heuu, il faut voir ce qu'il est noté dessus. Il me semble en tt cas que l'huile de rose n'existe pas, on dit d'office du macérât, mais qui sait... ^^

Non y rien juste huile a la rose!!! en tout cas merci

Ha, Oui à la rose c'est différent que huile de rose, donc c'est bien un macérât.

On a fait une huile quelconque style tournesol à la rose ;-)

Me revoila !
Alors j'ai fait un petit tour sur internet.

J'ai trouvé une boutique d'huile moins cher (sur les frais de port : 2.90€ quel que soit le poid) :
Huile de Ricin Bio - shamyna.com

Elle a aussi une boutique Ebay :
Huile de Baobab Bio - 10 ml - Testez-la eBay Boutiques | Shamyna Boutique

Grace a Ebay on peut avoir 3% de réduction sous forme de Cashback. (Pour celle qui connaissent pas je peux les parrainer)

Sur l'huile de ricin il est marqué : Culture : 100% pure et naturelle - Biologique
"Toutes nos huiles végétales sont obtenues par des procédés mécaniques. Elles n’ont subi aucun traitement chimique ni aucun raffinage"

Biz !

j'ai acheté de l'huile de ricin en pharmacie 200ml ou 250ml à moins de 6€

Je pense que ca doit dépendre des huiles.

Huile de ricin ont la met sur la racine et le cuir chevelu justement pour activer la pousse. Il parait quelle régularise les cheveux gras aussi.

Après pour l'huile d'olive, ou autre, je pense qu'il faut éviter pour pas alourdir et surcharger le cuir.

Je suis pas une experte mais c'est ce que je vais faire en tout cas !

Sinon quelle huile mettez vous sur le visage ?
Je suis en train de passer commande la. J'ai pris huile de noisette pour resserrer les pores, je vais peux être prendre huile d'argan mais il m'en reste encore.

Je suis en train de passer commande sur Priceminister, il me reste des bons de 7€ de reduc grace au parrainage, j'ai aussi 10% sur tout le site. Du coup ca me fait des huiles au top 100ml a 1€50 frais de port compris ! Economie quand tu nous tiens ! mdr

merci Nathou ! oui tu as raison pour l huile de ricin moi quand je fais mes masque j en met bien en longueurs et pointes et vite fait en racines.

Retour