Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
les filles vous savez ou je peux trouver de la keratine liquide ? la moins chere possible lool

et est ce que vous savez si quand on fait des soins on peut faire un shampooing clarifiant avant et laisser poser ensuite le soin ?

bon je le ferais pas de suite j'ai mon LB

vraiment à la fin de ton lb, ça te permettra de faire des soins profond en attendant d'en refaire un autre ou juste pour préparer tes cheveux à une colo, j'ai vu que tu en fais souvent

je fais pas de colo

je suis en phase (deco) pour retrouver mon platine d'avant mais une fois recuperer je ferais l'entretien habituel des racines tous les deux mois environ

la decolo y a rien de pire ca fait des années que j'en fais et c'est vrai que mes cheveux sont secs et affinés en pointes sniff

salut marmotte la keratine pure liquide la moins cher que j'ai trouvé c'est chez les utiles de zinette tu as 50ml pour 9.75 euro moi aussi j'arrive en fin de lissage et j'ai bien envie de m'en proccurer !!!
moi j'ai rajouté quelques goute de proteine de soie et collagene dans mon serum ( juste un peu ) sa ne me rend pas les cheveux en carton !!!
mais j'en met pas des masse non plus juste au longueur vite fait histoire de les hydraté mais pas aux racine car ils graissent vite !!!!!
voila
j'aimerai bien rajouté de la keratine a ma futur couleur ??? mdrrrrrrr

Bonjour à toutes

Je m'incruste dans votre discussion que je trouve très intéressante, j'ai lu toutes les pages et je voulais vous poser 2/3 questions
L'huile de coco, j'ai vu que vous en trouviez à Auchan c'est ça? A quel prix? J'irai voir aussi en magasin asiatique et sinon je commanderai sur le net, mais comme je suis au chomage j'essaie de voir ou elle est le moins cher possible...
Sinon j'ai pris à Auchan au rayon shampooing de l'huile capilaire Argan et Miel, j'ai laissé poser toute une nuit et j'ai réellement déjà senti une différence au niveau de mes cheveux.
J'ai adopté depuis 15 jours environ une routine sans silicone, et franchement je trouve mes cheveux vraiment changés, ils sont moins lourds, regraissent bcp moins vite...
J'ai acheté du lait de coco (Suzi wan, 90%) également car j'ai lu à différents endroits que certaines l'utilisent, mais que fait_il exactement au niveau des cheveux?

Merciiii

Elodys26 tu ne fais pas l'incruste ;)

L'huile de coco je ne l'ai malheureusement pas trouvée, ni à LEclerc ni à Carrefour... D'ailleurs les filles, vous n'auriez pas d'autre bons plans?

c'est clair le "sans silicone" n'a juste rien à vous pour les cheveux!!! C'est le top

Le lait de coco stimule la pousse du cheveu (et fait accessoirement dégorger la couleur)

L'huile de coco je ne l'ai malheureusement pas trouvée, ni à LEclerc ni à Carrefour... D'ailleurs les filles, vous n'auriez pas d'autre bons plans?

c'est clair le "sans silicone" n'a juste rien à vous pour les cheveux!!! C'est le top

Le lait de coco stimule la pousse du cheveu (et fait accessoirement dégorger la couleur)

salut !!!
l'huile de coco on la trouve dans les boutique africaine sinon sur le net tu as le site aroma zone ou shamyna.com !!

Je vais essayer d'aller voir en boutique car sur le net cest top mais jessaie de reduire mes depenses et les fdp ca gonfle vite les montants :(

Le lait de coco je pense sur moi cest pas genant je fais "juste" des meches donc vu que c'est déco ca ne dégorgera pas?

mimicella a dit:

Chez le chinois le lait de coco!

Bonsoir les filles

Les bains d'huile vous conseillez à quelle fréquence? une fois par semaine?
Si je fais un bain d'huile dans la semaine, est ce que je peux utiliser un masque lors d'un autre shampooing? ou ca fait trop?
Ce soir, j'ai posé huile "d'argan+ miel" d'Auchan, +masque GARNIER beurre cacao et coco , je ne sais pas si j'ai bien fait de mélanger les deux...

Retour