Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
) et ce matin une chevelure de rêve, j'y crois pas! tout le monde m'a dit que ma couleur et mes cheveux étaient magnifique et quel soins je prenais!je comprends plus, depuis un mois et demi, je fais des bains d'huiles, des sérums sans silicones et mes, cheveux déco étaient pas mal mais légèrement secs et hier soir pas le temps de me faire mes mélanges alors j'ai fait un masque kérastase et mis une crème de la même marque plus sérum revlon (silicone
) et ce matin une chevelure de rêve, j'y crois pas! tout le monde m'a dit que ma couleur et mes cheveux étaient magnifique et quel soins je prenais!
je suis déçue, je dois vous l'avouez, est ce qu'un cheveux déco est trop abîmé pour que les soins naturels soient efficaces? ou il faut attendre encore?
Peut être que le silicone "embelli" le cheveux de l'extérieur, mais qu'il est toujours fragilisé de l'intérieur. Alterne au pire, les produits naturels ne peuvent que faire du bien
Je vous rajoute aussi ma dernière commande AZ, vivement qu'elle arrive!
Afficher la pièce jointe 489105
t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret?
Vos mixtures ont l'air relou à faire lol. J'ai pas la patience de faire tout ça.
Par contre j'ai bien envie de tester l'huile de nigelle avec du miel.
Quelqu'un sait si l'huile de nigelle dégorge les colo chimiques?
Ey vichou j'aime beaucoup tes interventions on en apprend toujours avec toi c'est top pour les filles comme moi qui n'y connaissent pas grand chose...