Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc.. Alors des news de blacko, hier je duis retourner chez mes beau parents avc blacko voir si la reaction ete la meme que l'autre fois.. Et oui! Juste impossible d'etre la il se gratte toutes les 2 minutes... Rentrer a la maison il se calme de suite! J'ai changer de lessive, j'ai acheter "le chat" j'ai tout laver avec, meme mes couvertures ou il se couche souvent je les ai laver avc! Et aujord'hui il s'est pt etre gratter 5 ou 6 foisje ne sais pas si c'est du a ça mais bon! J'irais chez ma maman ce soir avc lui voir comment il reagis!
Voila bisous
Flaya02 a dit:Ah c'est déja bien si tu vois une amélioration avec le changement de lessive
Bizarre ca réaction a chaque fois que tu vas chez tes beaux parents !
Tiens nous au courant quand tu iras chez ta maman
Je ne sais plus si tu le laves souvent, je crois pas mais je voulais quand meme te le dire, j'avais entendu dire qu'il fallait éviter de laver les chiens trop souvent car ca leur abime la peau![]()
Ahh et non je ne lui donne rien a manger.. Donc je ne sais plus, la seul chose qui lui fait du bien c'est la mer et les injections de cortisone! Dsl pour le roman -.-
Eukanuba. Et aussi quand je le caresse genre aue je passe la main plusieurs fois sa patte arriere fait de suite le geste pour se gratter (je sais pas m'expliquer) ! Je ne sais meme pas si c'est un chien heureux pff tout le temps blesser
Flaya02 a dit:si je vois ce que tu veux dire, il gratte dans le vide en meme temps que tu le caresses !
C'est fou ca, je te comprends ca m'énerverai aussi !
Tu lui donnes ces croquettes depuis qu'il est petit ?
valerie95 a dit:Tu la eu ou ton chien ? Tu la acheter en magazin ?
Oui voila exactement ca il se gratte dans le vide! A la maison avant il n'arretais pas une seconde et la il fait qu'etre coucher meme son regard a l'air triste ou alors c moi qui deviens pas net.. Oui je lui ai toujours donner eukanuba, on a essayer royal canin et son poil tombais bco apres avc le veto on a essayer des croquettes pour les allergies et il ne mangais meme pas, ils vomissais et rien ne changer niveau poil etc -.-
Flaya02 a dit:bon si tu as déja changer sa nourriture et que c'était pareil c'est donc pas ca !