Les american staff

bevy a dit:
La t'as tout dit ... Si je me defoule pas ici c'est pour pas etre mal poli car quand ils viennent avc leur tete d'enterrement pour dire ce que je sais deja j'ai juste envie d prendre mon chien et d partir pendant qu'ils parlent! La ou j'etais avant chez le veto, une veto qui etais la m'as dit "ca m'inkiete mais on as vu bien pire" moi j'ai juste dit "pire comment? Mort?" Pff bref .. Je deviens dingue a 3h du mat j dors pas aiie aiie

Je te comprends apres va au culot envoie directement une lettre a la clinique que tu me parler en allemagne cest sa ?

valerie95 a dit:
Je te comprends apres va au culot envoie directement une lettre a la clinique que tu me parler en allemagne cest sa ?

Oui c'est en allemagne, j'ai pas encore trop forçer car tout ca me coute de l'argent que j'en ai pas ! Je ne compte plu du tout l'argent que j'ai mis pour qu'on le soigne et au final que du blabla! La je suis sorti j'ai la tete qui bouilli a force de penser cmt il va -.- pff j pari qu'il s'est gratter d partout..

bevy a dit:
Dsl pour le ridicule, mais c koi un magnétiseur !? Lol
Cest un guerisseur il guerit par le billet du mental je sait pas si jme suis bien exprimer yen a qui le font par telephone et dautre on voi souvent sa en se moment avec des grands geste en" jouan" avec les energie ect

Dsl pour le ridicule, mais c koi un magnétiseur !? Lol

c'est un guérisseur je te mets la définition : Le magnétiseur est une personne qui prétend utiliser le magnétisme animal afin de soulager les douleurs ou guérir1. Il prétend posséder un fluide particulier dans les mains. Il s'agit d'une pseudo-médecine2.

le mien s'est évidemment de prendre rdv et de se déplacer et non de faire ca par téléphone ou photo ! Renseignes toi autour de toi pour connaitre les magnétiseurs réputés car y'en a beaucoup qui se prétendent magnétiseur donc méfiance ! Et pis après un magnétiseur peut marcher sur quelqu'un et pas sur une autre personne donc faut tester !

Ahhh d'accord, vous croyez a ca vous les filles!? Je ne sais mme pas si ca existe dans ce pays -.- ! Jamais entendu, je ne sais mme pas ou je pourrais chercher, pas que je tombe sur un arnaqueur!!
Voila je suis rentrer blacko vas bien, uuff il s'est un peux gratter au niveau du cou et derriere les oreilles mais a ça je suis habituer malheuresement.

image-574999055.jpg

J'y croyais sans plus jusqu'a ce que j'en trouve un très bien et assez surprenant (soucis de santé) ! Moi je dis ca ne coute rien d'essayer, ca ne peut pas faire de mal ! oui pas évident de trouver quelqu'un de sérieux !

Ba ecoute moi jy croi pas apres jpense que pour les humain sa marche pour certaine personne car cest psycologique je pense ! Mais pour les chiens je sais pas je sait par contre que yen a un qui faut le tour des ferme et aparament il aurai vraiment un "don" lol
Pauvre blacko .... Moi depuis hier jai un chat sauvage qui me reclame a manger et cette aprem il est venu sur mon "balcon" avec mes chiens donc jleur ai mit un truc anti puces au cas ou.... Il revien souvent en tou cas pauvre chat il etai affamer !

Ba ecoute moi jy croi pas apres jpense que pour les humain sa marche pour certaine personne car cest psycologique je pense ! Mais pour les chiens je sais pas je sait par contre que yen a un qui faut le tour des ferme et aparament il aurai vraiment un "don" lol
Pauvre blacko .... Moi depuis hier jai un chat sauvage qui me reclame a manger et cette aprem il est venu sur mon "balcon" avec mes chiens donc jleur ai mit un truc anti puces au cas ou.... Il revien souvent en tou cas pauvre chat il etai affamer !

Pour ma part je ne pense pas que c'est psychologique.

Flaya02 a dit:
J'y croyais sans plus jusqu'a ce que j'en trouve un très bien et assez surprenant (soucis de santé) ! Moi je dis ca ne coute rien d'essayer, ca ne peut pas faire de mal ! oui pas évident de trouver quelqu'un de sérieux !

D'accord, oui ça ne coûte rien d'essayer ta raison je vais voir si je trouve le moyen d'en trouver car par ici ou je vis j'ai jamais entendu en parler lool

valerie95 a dit:

Le pauvre :/ ici, j'ai un voisin qui promène son chat en laisse mais son chat on dirais un lion tellement il est gros lool mais il est trop mignon, ici on ne voit jamais de chats abandonnés ni chiens heureusement mais par contre on voit pas mal d'animaux écrasés par les voitures :/

En meme temps heureusement que tou le monde nas pas le meme avis je croi en beaucoup de chose mais les guerisseur bofff..... Hihi
moi jai beaucoup d ' herisson.... Donc beaucoup en carpette sur la route.... :-s
Et pour ton loulou sa coute rien dessayer apres faut voir le prix on men avai parler mais cetai sur plusieur seance a une 50 ene deuros la seance...

Lol oui, mais moi je suis un peux comme toi dans ce cas, bon a vrai dire je suis pire que les medecin tout s'explique mais ca ne coute rien d'essayer et qui sais ca m'aideras! Bon c'est pas cadeau mais si vraiment je trouve qqn qui pourra m'aider bein tant pis j'achete moin de chaussure et up on ferra ses sceances lol

Coucou les filles cva??

Je me suis rendu compte en me grattant sur le doit que je fait de l'eczema et en regardant les "jambes" lol de blacko j'ai vu ke les plaques rouge k'il as c'est tout a fait la mme chose que j'ei sur mon doigt!! Et j'ai ke ça dpui quelques jours et j pense que c'est quand je fait le menage je vais faire l'experience.. Ce ke j pense c'est ke si chez moi c'est une reactiona un produit alors qui sais lui aussi il as ça a cause d qch d'ici d la maison car c'est exactement les meme plaques.. Mtn va savoir a koi il est allergique.. Enfin c moi ki dis jsai pas -.-

image-168379059.jpg

Coucou les filles cva??

Je me suis rendu compte en me grattant sur le doit que je fait de l'eczema et en regardant les "jambes" lol de blacko j'ai vu ke les plaques rouge k'il as c'est tout a fait la mme chose que j'ei sur mon doigt!! Et j'ai ke ça dpui quelques jours et j pense que c'est quand je fait le menage je vais faire l'experience.. Ce ke j pense c'est ke si chez moi c'est une reactiona un produit alors qui sais lui aussi il as ça a cause d qch d'ici d la maison car c'est exactement les meme plaques.. Mtn va savoir a koi il est allergique.. Enfin c moi ki dis jsai pas -.-

Afficher la pièce jointe 539190

Tu as tout a fait raison ! Y'a peut-etre un produit dont il est allergique ! Et je te le souhaite ca serait vraiment bien ! Mais maintenant plus qu'a trouver quoi !!!

couco ba si cest sa va voir les veto parce que franchement il aurai pu trouver lol ! moi sa me fait sa sur une plante qui est dans les produit dentretien on a tou changer meme la lessive .... mais alors je cest plus sa a un nom bizard ! tu me tien au courant ! bisou !

Mais en meme temps je fait pas le menage que depuis qlq jours lool mais chez ma maman parfois je l'aide a faire le menage et elle utilise des produits differents des miens, je verrais cet week'end.
J'ai juste remarquer que blacko a du mal a suporter la fumé, que ce soit du tabac ou quand je cuisine ou quoi ses yeux deviennent rouge et des qu'y a plu d fumé ca passe de suite. Pff c'est honteux si moi j'arrive a trouver ce qu'il as et pas un veto! Hmm la lessive j'ai penser mais comment savoir? Je connais aucune lessive sans arome ou je ne sais koi. La j'utilise Dash et l'adoucissant lenor, le seul spray que j'utilise parfois pour la maison c'est le feebreze mais avant le spray il se grattais aussi donc c pa ca! Bref lol merci de repondre a mon desespoir -.-

Retour