Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Mdr la Marie elle me fait rire elle participe à la connerie d'Amélie et après quand quelqu'un lui dit que c'est pas bien elle fait celle qui y est pour rien quelle focu lol

A ce qui parait Il vont se séparer la dedans Marie et Geoffrey et Marie va se barer et Geoffrey va rester. Il est trop laid il est resté avec elle après secret car elle avait gagné et elle avait du bif et mnt il en profite pour la larguer devant toute lafrance dans l émission et il va vouloir essayer de choper les autres nana. Lui est trop laid et con car il se sert d'elle sa se voit bien qu'il ne l'aime pas et elle reste comme une cruche aveugle à croire qu'il l'aime.

Sinon Nabilla va se chopper Sofiane sa me choque elle vient de ma ville, elle a que 19 elle est deja pire refaite des seins du visage elle a fait ses opé à quel age !

Elle a du faire tout ca en tres peu de temps... C est vraiment moche!
Marie ben on le sait l amour la rend aveugle, mais bon on peut pas vraiment savoir toutes les verites parce qu ils sont payes pour nous faire croire tout et n importe quoi... Comme dans public soit disant qu elle sorté avec zelko!!!

Ouai mais sa dans le mag Zelko a dit ils nous ont donné 5000 euros chacun pour faire croire sa.

Ouai tu m étonne elle a fait en peu de temps car dans l'amour est aveugle si tu re regarde sur le net elle avait pas la meme tete deja !

Marie est horrible aussi franchement je trouve qu'elle a rien pour elle, geoffrey aussi il est botoxé a mort et la nabila plus superciel qu'elle je cori s qu'on fait pas

Bah je pense qu'elle a du se faire refaire plusieurs fois le nez et plusieurs fois les seins car dans l'amour est aveugle elle a pas le meme nez mais on voit qu'il est deja refait et ses seins sont gros mais pas autant que dans les anges ou c vrmt extrêmement gros elle aurait pas du faire autant

Retour