A
alinea106
Guest
Par contre ele pecho ou la tune pour refaire tout ça???!??!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yasmine207 a dit:t'c elle est suisse, donc haut salaire peu etre que c ses parents qui lui paye et elle doit avoir des origines arabes vu sont nom donc elle a surement du faire en bled et payé par sa mère sa revient moins cher. Rien que si elle a un salaire et qu elle vie chez c parents qu elle a pas de charge sa lui fais assez pour payé les opé
yasmine207 a dit:et vu qu elle a du y faire 2 fois c que sa devait pas etre archi bien fait la 1ère fois donc surement chirurgien bon marché lol
yasmine207 a dit:je viens de regarder le replay du 3 donc de celui de hier c vrmt une emmerdeuse cette amélie elle a aucun respect c dingue en plus elle essaye de faire jouer son image grace à son bébé qu elle met en 1er plan c honteux, c pas parckel a fait un gosse que sa fait d elle une fille meilleur elle est tjr aussi conne vive l éducation de son enfant vu le respect de la mère...
yasmine207 a dit:ah moi je verrais pas avant demain lol je peux voir que les replay tu me dira ce qu il se passe ! Non mais dans celui de hier elle m'a outré comme elle manque de respect à Catherine je veux dire c une daronne c bon tu t acharne pas comme sa sur elle à lui déplacer son lit et tt ses affaire complétement à l opposé de la maison isolé de tt le monde sans rien lui demander avant sa se fait pas en plus après elle tourne sa genre comme si c était dans l'avantage de Catherine n'importe quoi
alinea106 a dit:Mdr on demande sa taille de poitrine a marie en anglais elle comprend et dis a oui ma taille de prothèse???mdddddr