Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
t'c elle est suisse, donc haut salaire peu etre que c ses parents qui lui paye et elle doit avoir des origines arabes vu sont nom donc elle a surement du faire en bled et payé par sa mère sa revient moins cher. Rien que si elle a un salaire et qu elle vie chez c parents qu elle a pas de charge sa lui fais assez pour payé les opé

yasmine207 a dit:
t'c elle est suisse, donc haut salaire peu etre que c ses parents qui lui paye et elle doit avoir des origines arabes vu sont nom donc elle a surement du faire en bled et payé par sa mère sa revient moins cher. Rien que si elle a un salaire et qu elle vie chez c parents qu elle a pas de charge sa lui fais assez pour payé les opé

J'avoue.....!

et vu qu elle a du y faire 2 fois c que sa devait pas etre archi bien fait la 1ère fois donc surement chirurgien bon marché lol

yasmine207 a dit:
et vu qu elle a du y faire 2 fois c que sa devait pas etre archi bien fait la 1ère fois donc surement chirurgien bon marché lol

Ze sai pa lol mais en tou les ca ils on la belle vi

je viens de regarder le replay du 3 donc de celui de hier c vrmt une emmerdeuse cette amélie elle a aucun respect c dingue en plus elle essaye de faire jouer son image grace à son bébé qu elle met en 1er plan c honteux, c pas parckel a fait un gosse que sa fait d elle une fille meilleur elle est tjr aussi conne vive l éducation de son enfant vu le respect de la mère...

yasmine207 a dit:
je viens de regarder le replay du 3 donc de celui de hier c vrmt une emmerdeuse cette amélie elle a aucun respect c dingue en plus elle essaye de faire jouer son image grace à son bébé qu elle met en 1er plan c honteux, c pas parckel a fait un gosse que sa fait d elle une fille meilleur elle est tjr aussi conne vive l éducation de son enfant vu le respect de la mère...

Bien dit yasmine :) cest clair tu deviens pas quelqu'un parce que ta accouché!!! le nouvel episode dans 40 minutes :)

ah moi je verrais pas avant demain lol je peux voir que les replay tu me dira ce qu il se passe ! Non mais dans celui de hier elle m'a outré comme elle manque de respect à Catherine je veux dire c une daronne c bon tu t acharne pas comme sa sur elle à lui déplacer son lit et tt ses affaire complétement à l opposé de la maison isolé de tt le monde sans rien lui demander avant sa se fait pas en plus après elle tourne sa genre comme si c était dans l'avantage de Catherine n'importe quoi

yasmine207 a dit:
ah moi je verrais pas avant demain lol je peux voir que les replay tu me dira ce qu il se passe ! Non mais dans celui de hier elle m'a outré comme elle manque de respect à Catherine je veux dire c une daronne c bon tu t acharne pas comme sa sur elle à lui déplacer son lit et tt ses affaire complétement à l opposé de la maison isolé de tt le monde sans rien lui demander avant sa se fait pas en plus après elle tourne sa genre comme si c était dans l'avantage de Catherine n'importe quoi

Elle tourne ca comme ca car elle croit que ca la sert mais en fait elle se rend pas compte de sa connerie cest ca qui est le plus grave ou alors tout est ecri est joué (ce qui serai pas etonnant)....! Enfin ce genre de comportement moi je supporterai pas du tout je lui aurai allongé une beigne y a longtemps! loool

mais grave elle meriterait trop ke kkun lui rentre dedans elle se croit mieu que tt l monde mais elle est loin de la et elle fait genre mon enfant c ma priorité blala ba dans se cas reste avec lui en France et occupe toi s'en au lieu d'aller faire de la télé réalité et de l'exposer au média c n'importe quoi

Mdr on demande sa taille de poitrine a marie en anglais elle comprend et dis a oui ma taille de prothèse???mdddddr

oui et encore aucun respect moi je dis pauvre catherine sérieux elle ne dit rien moi je ne m'aurais pas laissé faire lol...et geoffrey il est pas athlétique et il veux pas couper ses cheveux donc ils le prennent pas et dire que julia doit perdre une taille de pantalon c'est grave...

Retour