Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Marie j'aime pas sa tete j'c pas elle a kkch qui me répugne et je pense que son caractère en est pr kkch car elle est tellement cruche. Je suis sur qu elle est anorexique a part sa

Oui elle mange rien!!! Elle avait pas de force a la plage pour suivre les autres. Son blond la rend fade, et elle est pas jolie.
Nabila c est plus des seins qu elle a mdr
Ils sont tous dans l exes franchement.

Tellement c ce que j ai pensé lol Marie au bout d'un effort de 2 seconde en surf elle était deja k.o. tellement qu elle est maigre et c bras purée on dirait des os elle fait presque peur je trouve. Lol on est mauvaise langue mais sa fait du bien mdr

Mdrrrr mais ta vu pas de force parce qu elle mange pas! Moi j aime bien etre mauvaise langue ca me fait pencé que je suis pas si mal mdr!

mdr j'aime bien aussi. ouais la marie avec ses extensions aussi c'est moche attend elle fa se faire une frange droite après c'est encore plus moche.

les extensions de amélie aussi sa fait pas naturelle y'en a pas assez je trouve

Trop laid la frange mdrrrrr
Amelie elle en met toujours tres peu meme dans secret c etait une queue de rat. Par contre Aurelie ses cheveux sont magnifique la couleur et tout j adore!

ahahah mais grave les extensions d'amélie c moche on voit trop ses cheveux courts de derrière qui recouvre, elle devrait faire un peu moins long et plus dégradé sa ferais deja plus naturelle. Et ouai mdr j ai vu la frange de marie encore plus moche c vrai.

Ouai la couleur Aurélie c beau par contre j ai remarqué qu elle a pas perdu les kilos qu elle a pris dans secret

Oui les poignés d amour sont toujours la mais bon ca lui va bien, et elle a l air vraiment tres grande.
Le mohamed c est un pur bogoss je kiff

moi j'aime bien aurélie c'est kilo lui vont bien et ses vrai que ces extensions et sa couleur son top
grave mohamed il est beau lol

Sa lui va pas trop mal c kilo mais j c pas si vous aviez vu ses photo avant secret quand elle c était présenté à miss machin elle était archi mince et bonne et quand meme sa changeait vachement, j ai trouvé celle la mais on voit moins bien que celle que j avais vue 3016657407_1_9_CXRnl37j.png

Sinon Amélie vrmt aucun respect cette meuf c abusé elle te fait des grandes théorie mais elle pense qu a sa gueule et aucun respect

On est d'accord elle a pas la meme tete que dans l'amour est aveugle un an plus tot !!

Je préfère sa tete de dans les anges mais ses seins sont énorme me traumatise sa fait trop gros par rapport au reste de son corpsl-amour-est-aveugle-saison-2-portrait-de-nabila-la-femme-ideale-4038544.pngnabila-la-femme-ideale-de-l-emission-l-amour-est-aveugle_106821_w460.jpganges-de-la-anges-tele-realite-4-nabilla.jpg7029960205_6cafdbb603_z.jpg

Cest claire je suis daccord... Cest trop flagrant que cest faux.. En plus elle est tte fine donc elle aurait pu en mettre moins ca aurait fait beaucoup plus jolie..

yasmine207 a dit:
On est d'accord elle a pas la meme tete que dans l'amour est aveugle un an plus tot !!

Je préfère sa tete de dans les anges mais ses seins sont énorme me traumatise sa fait trop gros par rapport au reste de son corps

lol cest gonflee de partout... Serieux cest facile detre 'bonne' quand tu fai tou refair

Retour