Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
g vu aussi vite fait que nabilla marie et amélie je crois vont faire le car wash sexy comme des timpes.

mais c ce soir j crois à 22h40 sur nrj12 y a tout les moment non censuré des anges

Cc! G écouté une chanson su YouTube mon Dieu qu'est-ce que j ai ri faut taper "nabila super michto" C trop fort

yasmine207 a dit:
g vu aussi vite fait que nabilla marie et amélie je crois vont faire le car wash sexy comme des timpes.

mais c ce soir j crois à 22h40 sur nrj12 y a tout les moment non censuré des anges

Ha bon j'vais mater!!

Y a encore un truc ce soir a 22h40? Parce que y a deja eu y a quelques jours. Nabilla c'est qu'elle a fait des sourcils a la libanaise et ca lui change completement le visage. Plus augmentation des levres ou un ptit truc comme ca, et avec les cheveux lisses et noirs elle fait bcp plus orientale

mais elle etait super belle pourquoi avoir fait de la chirurgie ? Faut accepter tel que dieu nous a crée olalala lol

Ah bon? Je sais pas tout ce qu'elle a fait, nez alors, injections dans les lèvres surement, bon bah poitrine bien sur, et puis les artifices styles extension maquillage. D'ailleurs vous pensez qu'elle a des extensions de cheveux? On dirait pas meme quand elle les lave ou les touche et puis comparé aux autres j'ai beau regarder j'ai jamais vu de points de keratine. Mais bon ils sont super longs pour des vrais

Lili1503 a dit:
Ah bon? Je sais pas tout ce qu'elle a fait, nez alors, injections dans les lèvres surement, bon bah poitrine bien sur, et puis les artifices styles extension maquillage. D'ailleurs vous pensez qu'elle a des extensions de cheveux? On dirait pas meme quand elle les lave ou les touche et puis comparé aux autres j'ai beau regarder j'ai jamais vu de points de keratine. Mais bon ils sont super longs pour des vrais

Je pense même les pommettes un peu, C vrai que c dommage ds les anges elle est bien, ça y est c devenu une drogue! Les cheveux moi j ai l'impression que les cheveux c des extensions enfin....

oui oui c sur et certain que c des extensions c cheveux ! elle a une pose mieu faite que les autres on remarque pas et elle a presque tt le temps les cheveux laché donc moins de chance de voir les points

c p t etre la redif ailleur je sais pas mais j ai vu la pub a la télé sur nrj 12 hier soir je suis sur ! après je dois me tromper sur la date

Retour