Poupettah
Membre Populaire
les ongles de marjo a dit:nabilla est quand meme jolie legerement maquillée sa fait moins salope lol xD
Putain elle a changé !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ongles de marjo a dit:nabilla est quand meme jolie legerement maquillée sa fait moins salope lol xD
yasmine207 a dit:g vu aussi vite fait que nabilla marie et amélie je crois vont faire le car wash sexy comme des timpes.
mais c ce soir j crois à 22h40 sur nrj12 y a tout les moment non censuré des anges
yasmine207 a dit:sérieu elle ressemble pas du tout ! hier j ai vu un zaping sur internet ou elle se roule des pelles dans la psicine avec Aurélie et elle lui lèche les seins sa m'a dégouté http://www.google.ch/imgres?q=nabil...w=166&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0,i:85
yasmine207 a dit:oui y a ! elle a refait son nez 2 fois aussi
Lili1503 a dit:Ah bon? Je sais pas tout ce qu'elle a fait, nez alors, injections dans les lèvres surement, bon bah poitrine bien sur, et puis les artifices styles extension maquillage. D'ailleurs vous pensez qu'elle a des extensions de cheveux? On dirait pas meme quand elle les lave ou les touche et puis comparé aux autres j'ai beau regarder j'ai jamais vu de points de keratine. Mais bon ils sont super longs pour des vrais
ah bon c'est pas la rediff de celui de la semaine derniere ?g vu aussi vite fait que nabilla marie et amélie je crois vont faire le car wash sexy comme des timpes.
mais c ce soir j crois à 22h40 sur nrj12 y a tout les moment non censuré des anges