Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Certains disent qu'elle voulait embrouiller Nabilla mais ca m'étonne c'est sa pote donc je penche plutot pour Marie. On verra mais de toute facon ils vont montrer ca en 2 min, j'espère qu'on en saura + sur internet

C'est pas Marie les filles, à l'instant là on a bien reconnu la voix de Amélie ou à la limite Nabila. Mais c'était pas Marie.

J'ai pas entendu je sais que la fille a dit ''ta g**le'' mais c'était flouté j'ai pas reconnu. Peut etre nabilla alors

Ca expliquerait pourquoi aurélie dit t'es qui tu sors d'ou blabla puisque nabilla est moins connu du milieu que les autres

Vivement l'épisode en question j'ai hâte de savoir ^^
Mais c'est vrai que dans l'épisode 35 comme tu dis Aurélie leur balance direct une remarque
Mais faut dire que la Marie voilà quoi (...)

" Je c pas vous mais ca commence a devenir lassant cette année !!! Toutes les semaine sil nous mettent des nouveaux extraits des embrouilles et On les voit Jamais ! Ca deviens lassant ! On a toujours pas vu la claque de marie a jeoffrey on attend toujours le baiser de jeoffrey et amelie lors de la soirée action ou verité ! on atend tjs la grosse embrouille jeoff marie ! on attend tjs les images de l embrouille de marie et de julia ET mtn il ose nous mettre des nouvelles images depuis une semaine de l embrouille avec aurelie !! qu on ne verra pas encore ce soir ! Ducoup on attend pleins d images et o final on les voit jamais et il nous remette de nouveaux extraits Non mais cette année Il veulent nous garder en haleinr enfaite le resultat c que ca deviens trés lourd ! il nous foutent des images pendnat 10 min de sofiane qui explqiue comment il a fais pour se raser pour la video d aurelie !! NON mais LOl on en a rien a foutre ! deja l episode il dure meme pas 30 min et il nosu foute des images de merde alors qu on attend tjs les clashs qu il ya eu ! "

J'ai trouvé ca sur facebook c'est pas faux il y a plein d'images qu'on a pas vu

c'est clair a chaque fois il nous promettent des trucs de fou alors que c'est rien après ils disent "ouais on a encore battu des records d'audience" bah ouais tu m'étonne

Retour