Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'elle est lourde Marie, zéro fierté mais on peut pas lui reprocher d'être méchante! Geoffrey il a jamais assuré avec elle Pfff quel naze !

honement jaimé pas marie. mais a la fin dlepisode elle a di t la seul personne ki ma fais autan dmal sa ma fai des frisson elle men a mis les larmes. c chaud et c vrai moi jsui avec mn mec dans une maison dja il aurai mm pas dormi avec ma parole jlai aurai menacer avc un couteau jlai orai virer dla maison il est ou le respect dans laffaire la. puis julia ki di bn moi jv a mon rendez vous autan jlaimais bien autant elle f sa salope en trainan avec marie pr o final staper geoffrey. puff la nabs une vrai balance a croyer trop ke mimi stof antho seront content et tt et meme les mecs ont dit kcetai un manque de respect envers elle. nimporte koi ya ke nabs amelie ki srejoui et aurelie elle la pa di par mechanceté ou faire du mal mais a voi bien kel souffre marie et kme elle la di sa va en parler tt ltmps et elle est pas o courant dnc elle a eu raison o moin sa pete une bnne fois pr tte et voila

briiina a dit:
honement jaimé pas marie. mais a la fin dlepisode elle a di t la seul personne ki ma fais autan dmal sa ma fai des frisson elle men a mis les larmes. c chaud et c vrai moi jsui avec mn mec dans une maison dja il aurai mm pas dormi avec ma parole jlai aurai menacer avc un couteau jlai orai virer dla maison il est ou le respect dans laffaire la. puis julia ki di bn moi jv a mon rendez vous autan jlaimais bien autant elle f sa salope en trainan avec marie pr o final staper geoffrey. puff la nabs une vrai balance a croyer trop ke mimi stof antho seront content et tt et meme les mecs ont dit kcetai un manque de respect envers elle. nimporte koi ya ke nabs amelie ki srejoui et aurelie elle la pa di par mechanceté ou faire du mal mais a voi bien kel souffre marie et kme elle la di sa va en parler tt ltmps et elle est pas o courant dnc elle a eu raison o moin sa pete une bnne fois pr tte et voila

Ouai enfin la aurélie quand elle a dit ça c'était aussi pour foutre la m**** jsuis désoler mais elles sont tout le temps en train de dire qu'elles en ont marre des malheurs de Marie mais en même temps elles font tout pour qu'elle se sente mal un moment donner quand tu as tout le monde sur ton dos y'a de quoi péter un câble encore plus quand ton ex en fait parti

marie17480 a dit:
Ouai enfin la aurélie quand elle a dit ça c'était aussi pour foutre la m**** jsuis désoler mais elles sont tout le temps en train de dire qu'elles en ont marre des malheurs de Marie mais en même temps elles font tout pour qu'elle se sente mal un moment donner quand tu as tout le monde sur ton dos y'a de quoi péter un câble encore plus quand ton ex en fait parti

oui mai bn jtrouve bien kel lai di pck o moin marie peu tourner la page

soetmo a dit:
C'est le choc qui lui fallait! Elle est passée de l'amour à la haine de lui en deux deux lol miskina vraiment un con cuila

honetement moi c pas qu'une claque qu'il se serait pris. en plus on entender stof moms et tt dire des waaaa ohhhh mdrrr d gamins.

Honnêtement quand je lisais ce qu elle avait publié sur fb, j'me disais elle est respectueuse malgré tout mais c t tout simplement parce-qu'elle savait quelle attitude elle avait eu déjà!! Elle me déçoit avec c vieilles répliques " Mais Marie t célib vis ta life" ou "Marie ça fait combien de temps que c fini" Purée! En tt k Marie ne c pas démontée devant eux!! G mal pr elle, elle peut être c'qu'elle est mais elle ne méritais pas ça non plus je pense!!!

En tout cas beau retournement de situation , eux qui kiffaient la life comme si c'était normal et paf dans leurs gueules ils sattendaient pas à ça marie en mode guerrière et les autres qui la soutiennent! La roue tourne...

soetmo a dit:
En tout cas beau retournement de situation , eux qui kiffaient la life comme si c'était normal et paf dans leurs gueules ils sattendaient pas à ça marie en mode guerrière et les autres qui la soutiennent! La roue tourne...

Ha ouais, ils s'attendaient grave pas à ça!!! En plus elle a eu du soutien par dessus le marché ds autres.... Woooo à la Sofiane, Anthony et tout

Moi je suis bien contente que tout le monde soit avec Marie la pauvre c'est pas cool ce qu'ils ont fait elle mérite pas ça

ouais il avai les traces encore. vs avais vu amelie dans le salon elle parlez pas ni rien. et la nabs ki mais tt sur julia la jsui pa daccor sur le clan dss swag pck il etai bien content tfaiee ts pr kil soir ensemble et tt. enft kme il kn vu ke sofiane mimi netai pa de leur coter alors y mette ts sur julia. et nabs ki di jvou lorai pa di vs lorai rmarquer hein di? tordue personne lorai remarquer vu kil se cacher juska present

Retour