Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briiina a dit:honement jaimé pas marie. mais a la fin dlepisode elle a di t la seul personne ki ma fais autan dmal sa ma fai des frisson elle men a mis les larmes. c chaud et c vrai moi jsui avec mn mec dans une maison dja il aurai mm pas dormi avec ma parole jlai aurai menacer avc un couteau jlai orai virer dla maison il est ou le respect dans laffaire la. puis julia ki di bn moi jv a mon rendez vous autan jlaimais bien autant elle f sa salope en trainan avec marie pr o final staper geoffrey. puff la nabs une vrai balance a croyer trop ke mimi stof antho seront content et tt et meme les mecs ont dit kcetai un manque de respect envers elle. nimporte koi ya ke nabs amelie ki srejoui et aurelie elle la pa di par mechanceté ou faire du mal mais a voi bien kel souffre marie et kme elle la di sa va en parler tt ltmps et elle est pas o courant dnc elle a eu raison o moin sa pete une bnne fois pr tte et voila
marie17480 a dit:Ouai enfin la aurélie quand elle a dit ça c'était aussi pour foutre la m**** jsuis désoler mais elles sont tout le temps en train de dire qu'elles en ont marre des malheurs de Marie mais en même temps elles font tout pour qu'elle se sente mal un moment donner quand tu as tout le monde sur ton dos y'a de quoi péter un câble encore plus quand ton ex en fait parti
C'est le choc qui lui fallait! Elle est passée de l'amour à la haine de lui en deux deux lol miskina vraiment un con cuilaoui mai bn jtrouve bien kel lai di pck o moin marie peu tourner la page
soetmo a dit:C'est le choc qui lui fallait! Elle est passée de l'amour à la haine de lui en deux deux lol miskina vraiment un con cuila
la honte jte jure !!c clair!! la julia là une patate ds sa tronche et les deux greluches damelie et nabilla!!! 2 gamines de 16 ans et dire kien a une kiai maman...
soetmo a dit:En tout cas beau retournement de situation , eux qui kiffaient la life comme si c'était normal et paf dans leurs gueules ils sattendaient pas à ça marie en mode guerrière et les autres qui la soutiennent! La roue tourne...
soetmo a dit:Elle doit être encore bien chaude lol