Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Bah nabila était contente que Julia et Geoffrey sortent ensemble faut pas oublier qu'elle était avec sofiane et donc rivale potentielle, pas con la nabila ;) mais Amélie c'était juste pour le plaisir de faire du mal lol psychopate

Moi qui ait copié collé le discours du facebook de julia j'avoue qu'en fait elle a quand même bien caché son jeu. Là elle s'en prend plein la tête donc sur twitter elle se défend etc y a vraiment 2 clans, ceux qui trouvent ca normal et ceux pour Marie. Moi je sais que j'aurai pété un cable à la place de Marie, jles trouve trop cruels les 2. Et la Julia qui dit dans la voiture ''mais t'es célib marie, kiffes ta life'' -__- mais oui bien sur

ptdr nabilla comment elle retourne sa veste!!! ben ui c'est vrai que j'ai completement oublié marie ptdr!

mimi va lui dire sa fason de penser a lotre petasse ds lepisode 47

jai pas su avoir la 2e partie du 46 avec du son sniffffffffffffffffffffffffffff

Quelle histoire! Finalement Julia perd de la notoriété et le respect du public elle a trop crû que son discours allait lui sauver la mise eh ben non.... Nabila, j ai crû comprendre qu elle même n appréciait pas Julia tant que ça, elle joue à quoi au juste?! Même son Sofiane n'est pas d'accord!! C là qu'on voit le manque de maturité ds gens, faut dire qu'avc Mimi et Sofiane il y a une certaine différence d'âge! Tant d histoire pr peu, à l heure qu'il est, Geoffrey & Julia ne sont même plus ensemble

Dydysy a dit:
Quelle histoire! Finalement Julia perd de la notoriété et le respect du public elle a trop crû que son discours allait lui sauver la mise eh ben non.... Nabila, j ai crû comprendre qu elle même n appréciait pas Julia tant que ça, elle joue à quoi au juste?! Même son Sofiane n'est pas d'accord!! C là qu'on voit le manque de maturité ds gens, faut dire qu'avc Mimi et Sofiane il y a une certaine différence d'âge! Tant d histoire pr peu, à l heure qu'il est, Geoffrey & Julia ne sont même plus ensemble

Comment tu sais qu'ils ne sont plus ensemble?
Ceci dit ça ne m'étonnerait même pas ! ^^

portuguesa10 a dit:
Comment tu sais qu'ils ne sont plus ensemble?
Ceci dit ça ne m'étonnerait même pas ! ^^

Parce-que quand ils avaient été sur le plateau du mag des anges avec Anthony je pense je sais même plus, les animateurs lui posaient ds questions notamment sur Kévin avec lequel elle aurait une grande histoire d'amour (Kévin de la saison précédente) apparemment on les voit partout ils sont très amoureux et tout

Oulà jvien de voir l'episode d'hier...mais c'est tous des faux cul dans cette baraque c'est pas possible ! Ils étaient tous content pour le "nouveau p'tit couple de la maison" et là ils sont contre cette histoire. Et nabilla, mais quelle gamine, je peux plus la blairer lol
Aurélie aussi c'est une hypocrite, la boss des hypocrites !! avec son aire hautain, elle m'enerveee

Moi j'ai l'impression qu'elle l'a refait faire qu'une fois et encore, il est pas très différent de celui qu'elle avait dans l'amour est aveugle. Elle avait 16 ans à l'époque donc son visage a changé, elle a du faire des injections dans les lèvres ou pommettes

Lili1503 a dit:
Moi j'ai l'impression qu'elle l'a refait faire qu'une fois et encore, il est pas très différent de celui qu'elle avait dans l'amour est aveugle. Elle avait 16 ans à l'époque donc son visage a changé, elle a du faire des injections dans les lèvres ou pommettes

L'amour est aveugle, elle avait 16 ans???!!
Sérieux regarde "la nuit ns appartient" c flagrant!
C vrai que ds l amour est aveugle elle fait bb

Retour