Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
jolop86 a dit:
C'etait il y a un an ça nan ? donc aujourd'hui elle doit avoir 20 ans quoi

effectivement elle a 20ans dailleur allez sur youtube taper salon dauto de geneve. elle a etai la miss vs allez voir elle avai pas encr c seins et mooi jla prefere dns cette video

effectivement elle a 20ans dailleur allez sur youtube taper salon dauto de geneve. elle a etai la miss vs allez voir elle avai pas encr c seins et mooi jla prefere dns cette video
Alors pourquoi elle dit tout l'temps qu'elle a 19 ans ? lol
Ouais j'lai vu cette video, mais là elle etait deja un peu refaite nan ?

jolop86 a dit:
Alors pourquoi elle dit tout l'temps qu'elle a 19 ans ? lol
Ouais j'lai vu cette video, mais là elle etait deja un peu refaite nan ?

nan jpense pas en general kan kelkun cmence la chiurgie c tjr par les seins apres i se trouve d nouvelle chose a faire. mai la jla trouve vraiment bien

Elle a dit elle meme dans une vidéo de son passage dans une radio "les colocs" sur youtube où elle passait qu'elle avait 16 ans pendant le tournage, donc si.

Lili1503 a dit:
Elle a dit elle meme dans une vidéo de son passage dans une radio "les colocs" sur youtube où elle passait qu'elle avait 16 ans pendant le tournage, donc si.

cetai ya 1ans dnc la elle a 17ans ??? impossible tu voi sofianne avec une nana de 17 ans??? et mm sa svoi kel a pas 16ans.

oui mais les soucis c kdan lauto aussi au ange aussi dnc bon et je voi mal tf1 prendre d ptite de 16ans sur ce genre demission alors kil saven tres bien ke l paren peuven sretourner cntre eux et sa fera scandal kme avec zahia et les bleu

Jsais pas pourquoi elle dit ca alors. Peut etre qu'elle allait avoir 17 ans dans les jours ou semaines a venir et qu'elle dit 16 ans. Sa mère elle se serait pas retournée elle dit dans la vidéo que quand sa fille a voulu se refaire faire la poitrine comme ca elle a rien dit, c'est la mode aux usa blabla

Geoffrey il mérite qu'elle le frappe. Le gars il la provoque en loucedé il dit t'as dit que tu partais c'est pas ca que t'a dit? Alors jfais ma vie blabla, il abuse quoi. Jcomprend plus y en a qui disent qu'ils sont rentrés en couple, d'autres que c'était fini que c'était juste pour l'émission mais bon vu comment elle est ca m'étonnerait qu'ils n'ai plus été ensemble au début des anges

il avai fai un break apres secret story se son donner une autre chance avec les anges mais sa a definitivment tuer leeur couple.

ya koi avec bruno

Retour