Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Bruno c'est un peu la 2e cible après marie donc comme elle est partie ils vont s'en prendre pas mal à lui apparemment. Mais bon on voit que ca fait des semaines et des semaines qu'ils sont enfermés tous ensemble, parce qu'ils semblent un peu tous tendus

Alors oui Marie est sortit, mais bon tellement fragile qu'elle est, quand Geoffrey sort, si il retourne vers elle ils vont se remettre ensemble ..
Mais j'suis fière d'elle j'la pensais pas capable et c'est mieux qu'elle refasse sa vie !
Ouais Bruno, ben 'jsais pas trop quoi en pensant, par contre Aurélie comme elle le clash méchant, c'était trop beau " Tu prends pour une resta ! On dirait ya Beyoncé dans la villa, ques'taa"
Breeef, hâte de voir la suite !

Mogo&Loulou a dit:
Alors oui Marie est sortit, mais bon tellement fragile qu'elle est, quand Geoffrey sort, si il retourne vers elle ils vont se remettre ensemble ..
Mais j'suis fière d'elle j'la pensais pas capable et c'est mieux qu'elle refasse sa vie !
Ouais Bruno, ben 'jsais pas trop quoi en pensant, par contre Aurélie comme elle le clash méchant, c'était trop beau " Tu prends pour une resta ! On dirait ya Beyoncé dans la villa, ques'taa"
Breeef, hâte de voir la suite !

C'est tu te prend pour une diva lol et non pas une resta je crois.
Hâte de voir ça moi j'aime bien quand elle dit ça lol

Elle lui dit qu'il se prend pour une diva, mais dans l'clash, elle dit resta pour faire la rime avec questa haha cette aurélie !

Marie elle me gave mais j'avou la elle me fait dla peine
Mais au moins elle a ouvert les yeux sur geofffrey

Retour