Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Pourtant j'ai pas de compte twitter et j'arrive à voir la photo plus je regarde et plus je vois que Public sont des menteurs ils sont prêt à tous pour vendre du papier c'est NUL !

ex0ticagirl80 a dit:
Pourtant j'ai pas de compte twitter et j'arrive à voir la photo plus je regarde et plus je vois que Public sont des menteurs ils sont prêt à tous pour vendre du papier c'est NUL !

Peut être parce que suis sur iPhone !
Mais la nabila rien qu à la voir on devine de suite qu'elle s'est faite refaire ! Elle est trop vulgaire je trouve ! Trop laide

Oui je pense parce que je n'ai pas eu de difficulté à accéder à twitter c'est une photo d'une fille qui est soit disant Nabila avant sa chirurgie c'est le jour et la nuit même si cette photo est fausse on à pas besoin de la voir avant, il faut pas faire LENA pour voir son obsession à la chirurgie et à son image

c'est clair elle est trop vulgaire quand elle à parler de Sofiance j'avais honte à sa place ses mouvements, ses gestes ....

ex0ticagirl80 a dit:
Oui je pense parce que je n'ai pas eu de difficulté à accéder à twitter c'est une photo d'une fille qui est soit disant Nabila avant sa chirurgie c'est le jour et la nuit même si cette photo est fausse on à pas besoin de la voir avant, il faut pas faire LENA pour voir son obsession à la chirurgie et à son image

c'est clair elle est trop vulgaire quand elle à parler de Sofiance j'avais honte à sa place ses mouvements, ses gestes ....

Ouiii et sa danse sur Amélie mais elle était pitoyable sérieusement ! Surtout quand elle a foutu sa main sur sa langue ! Elle aurait du faire carrière dans le x !

Les filles regarder la photo j'étais sur le ..... !!!!!!!! Nabila c'est le jour est la nuit c'est une menteuse je suis même sur qu'elle à refait ses orteils ça craint je comprend qu'elle soit complexer par son nez ou ses seins mais de la à tous refaire NON.
Cette saison je la trouve naze, ils sont partis plus pour des vacances tous frais payées plutôt qu'un projet professionnel....

http://twitter.com/#!/search/#LesAnges4/slideshow/photos?url=https://p.twimg.com/Ar0tyGdCIAAUuVH.jpg

les filles ce ne sont pas les mêmes personnes je pense, ils nous font croire que oui. c'est pas possible d'être autant "défigurer" à moins qu'elle est fait Miss Swan!! ^^

La pauvre fille elle à était prise en otage prendre sa photo et la mettre à côté de Nabila c'est une insulte, c'est clair on parle que de son mensonge à propos de sa plastique..... elle va retournée aux oubliette dans quelques mois secret commence bientôt

Moi aussi je regarde!!
Ce soir ça va clasher encore et toujours entre géo et Marie!
Vous avez vu Marie châtain sur le plateau la fois dernière?! Desolé vi vous en avez deja parlé jai pas eu le courage de lire toutes les pages precedentes!! Elle est encore moins belle!
Nabila est juste toute en plastique c'est moche!

Aaah je veux voir le clash entre nabilla & catherine moi ^^

J'aime bien bruno je suis pas gay ^^ mais ouiiiiiiiiiiiii va faire croire sa a d'autres note que il a pas nier etre bi non plus mais meme et puis il a voulu draguer Marie heuuum

Mdrr faut voir si ils l'ont déjà eu, pour aller s'exposer dans une émission de télé réalité faut pas être net moi je dis lol
Aller sa recommance à toute ^^

Retour