Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
C est claire!!!! Ses réflexions j ai cané la elle se rend pas compte de la chance qu elle a!!!
" Faut savoir si je fait le regarde de shagasse qui va avec la position nianianiania" mais tai toi et pose p*****!

Non mais vous avez vu marie lors de son photo shoot quand elle dit mais y veu quoi il veu genre tepu si il veu tepu je me prend les seins loool j était plié en 4 c était tlm pitoyable !!

c'est clair, il fait le mielleux sa m'enerve j'ai envie de le secouer et lui dire mais tu soule mon pauvre lol

saam77 a dit:
c'est clair, il fait le mielleux sa m'enerve j'ai envie de le secouer et lui dire mais tu soule mon pauvre lol

Mais grave peter pan en carton mdrrr avec ses yeux qui roule et son air hésitant pffff

Ouais elle lui a grimpé dessus dans la piscine, elle était dans l'eau avec sa ''robe'', de la classe et de l'élégance quoi

cc les filles dites moi jai pas vue lepisode au marie mais une grosse claque a geoffrey en lui disant moi je suis pas une parano pourtant jai tous suivi juste pas aujourdhui

Ouais sa robe remontée au dessus de son string, et elle sort de l'eau comme ca avant de la rabaisser sans aucune gene :D un exemple de classe

Retour